St-Cyrille-de-Wendover

Les Trois accords

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

À St-cyrille-de-Wendover Y'en a pas des curves À St-cyrille-de-Wendover Faut pas que ça t'énerve À St-cyrille-de-Wendover J'ai dans les pensées Le look et les deux couleurs De notre bobsleigh À St-cyrille-de-Wendover Ton absence me gruge Depuis que j'ai plus de bonheur Je fais de la luge À St-cyrille-de-Wendover Les hivers sont longs Depuis que j'ai plus de bonheur J'fais du skeleton Chaque fois que le frimas cole au fenêtres Je revois ton numéro Je souhaite qu'il y ait tempête Ou je souffle dans le hublot Quand je le vois apparaître Je me sens un peu plus au chaud Chaque fois que le frimas cole au fenêtres Je revois ton numéro... ooo (x2) Je repense à la déscente Et puis tout s'arrête Quand la plaque incandescente Me tombe sur la tête J'ai placé ton équipement En haut du podium Quand j'y pense j'ai un pincement En dessous du sternum À St-cyrille-de-Wendover Y'en a pas des curves À St-cyrille-de-Wendover Faut pas que ça t'énerve À St-cyrille-de-Wendover J'ai dans les pensées Le look et les deux couleurs De notre bobsleigh Chaque fois que le frimas cole au fenêtres Je revois ton numéro Je souhaite qu'il y ait tempête Ou je souffle dans le hublot Quand je le vois apparaître Je me sens un peu plus au chaud Chaque fois que le frimas cole au fenêtres Je revois ton numéro

Du même artiste :

empty heart empty heart E, A2, B, C#m, A, F#, G#, F#m
empty heart empty heart Bm, Bm/A, G, D, A, Em, F#
empty heart empty heart C, F, G, Am, D, Dm
empty heart empty heart Am, F, G, C, E, Dm
empty heart empty heart F5, D5, A5, B5, Db5, C, G, Am, F, A, E, Fm
empty heart empty heart C, D, F, G, Am, Em
empty heart empty heart B, F#m, G#m, E, D, A, Em, C, G, Dm, Gm, Am, F, Bm, Dbm
empty heart empty heart G/B, C, A, D, Em, f#, G, b, Am, F
La chanson évoque un sentiment de nostalgie et de mélancolie lié à une relation perdue. Elle se déroule dans un petit village où les hivers semblent longs et froids, symbolisant la solitude de l'absence de l’être aimé. L’artiste se remémore des moments passés, notamment les activités hivernales comme la luge et le bobsleigh, tout en attendant un signe de l'autre. Chaque fois que la neige recouvre les fenêtres, il est submergé par des souvenirs, souhaitant revoir cette personne qui lui apportait chaleur et bonheur. Le texte mélange des images de sport et des émotions pour exprimer la lutte face à l'absence et à la nostalgie.