La toune du Soundman

Les Hay Babies

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Ça sent l'abandon dans mon appartement      Depuis que la cadence urbaine a pris over mon temps J'ai beaucoup d'amis mais j'les vois pas souvent J'ai manqué trop de fêtes pour me remettre au courant Mais ils disent en patois que c'est astheure qu'il faut le faire Qu'on ne sera pas jeune deux fois   Pis qu'la vie d'adulte ça frappe dans tes airs Ton horaire pis qu'ça glisse entre les doigts Y'a les filles que j'ai brisés toujours pris à m'attendre J'les envie à moitié d'avoir su me comprendre Valise en poulailler qui cherche la routine  Pis mon homesick heart qui mangerait une poutine Ça fait d'la peine d'être partie cause j'suis gone trop longtemps Ça fait d'la peine d'être partie cause j'suis gone trop longtemps Mais ils disent en patois que c'est astheure qu'il faut le faire Qu'on ne sera pas jeune deux fois   Pis qu'la vie d'adulte ça frappe dans tes airs Ton horaire pis qu'ça glisse entre les doigts Ça fait d'la peine d'être partie cause j'suis gone trop longtemps Ça sent l'abandon dans mon appartement      Depuis que la cadence urbaine a pris over mon temps

Du même artiste :

empty heart empty heart Bm, D, G, A, Em, F#m, Gm, Dm, F#
empty heart empty heart Dm, G, F, A
empty heart empty heart Em, Bm, G, A, D, Dmaj7, Gm, Bb, Am, C, F, E
empty heart empty heart Am, C, F, Dm
empty heart empty heart A, E, D, F#m
empty heart empty heart C, F, G, Am, Fm
empty heart empty heart A, Bm, D, C, E, F#m, f#m, e, a, bm, d
empty heart empty heart F#, Dbm, G#, A, E, F, B, G#m, Db
empty heart empty heart G, Em, C, D, D7, Am, A7
La chanson évoque une sensation de mélancolie et de solitude, surtout dans un monde où le temps semble filer entre les doigts. L'artiste ressent le poids des responsabilités de la vie adulte, et il regrette de ne pas voir plus souvent ses amis, ayant manqué de nombreuses occasions de célébrer ensemble. La nostalgie est présente, une envie de retourner à des moments plus simples, même si l'on sait qu'il faut avancer et profiter de la jeunesse tant qu'il en est encore temps. Le tout est ancré dans une ambiance urbaine où l'on peut facilement se sentir perdu et déconnecté, même en étant entouré.