Fabienne [Explicit]

Les Frères Ventouses

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Single: Fabienne (2022)   Pourquoi mon amour est parti ? Je ne sais pas      Elle voulait sans doute se faire bouyave par un autre que toi      Elle est sûrement face au vent ses yeux dans le bleu atlantique   Ou peut-être le cul à l’air au bord du périphérique   Ohhhhhhh Fabienne   Tu me manques tu me manques   Tu me manques tu me manques  Ohhhhhhh tes parfums me reviennent La frite la sueur le lard Le tabac le gras de canard Ohhhhhhh Fabienne   Tu me manques tu me manques   Tu me manques tu me manques  Ohh ta main n’est plus dans la mienne T’as laissé une âme en peine Fabienne Fabienne  N.C.  Deux qui la tiennent   |       |       |   Je rêve parfois qu’elle chante au milieu des forêts      Elle participe à des tournantes à Levallois-Perret ohhhhh Levallois-Perret   Je l’imagine autour du monde voler de l’Asie à l’Afrique   Elle a sûrement parcouru des kilomètres de bites Ohhhhhhh Fabienne   Tu me manques tu me manques   Tu me manques tu me manques  Ohhhhhhh tes parfums me reviennent La frite la sueur le lard Le tabac le gras de canard Ohhhhhhh Fabienne   Tu me manques tu me manques   Tu me manques tu me manques  Ohh ta main n’est plus dans la mienne T’as laissé une âme en peine Fabienne Fabienne  N.C.  Deux qui la tiennent   Dieu que je t’aime   Trois qui la tiennent   T’es mon poème   Quatre qui la tiennent   Et mon coeur saigne   Six qui la tiennent   Mes rêves s’éteignent   Dieu que je t’aime Trois qui la tiennent (Tu me manques tu me manques tu me manques) Trois qui la tiennent t’es mon poème Quatre qui la tiennent (Tu me manques tu me manques tu me manques) Quatre qui la tiennent et mon coeur saigne Six qui la tiennent (Tu me manques tu me manques tu me manques) Six qui la tiennent mes rêves s’éteignent Six qui la tiennent mes rêves s’éteignent   Elle est sûrement face au vent ses yeux dans le bleu atlantique   Ou peut-être le cul à l’air au bord du périphérique

Du même artiste :

empty heart empty heart Am, Dm, F, C, G, Em
empty heart empty heart C, G, Em7, D, Am7
empty heart empty heart Em, Am, B7, G, B, D, E
Cette chanson évoque la douleur d'un amour perdu, l'artiste se questionnant sur les raisons du départ de sa partenaire. Il se remémore des moments partagés, teintés de nostalgie et de mélancolie, tout en imaginant où elle pourrait se trouver maintenant, que ce soit face à la mer ou dans des situations plus insolites. Les souvenirs olfactifs liés à son absence, ainsi que les références à des endroits familiers, montrent à quel point son souvenir est présent et vivant dans son esprit. Dans ce contexte, on perçoit un mélange d’amour et de chagrin, où l’expression des sentiments se fait à travers des images à la fois simples et crues. Il y a une certaine légèreté dans les allusions, mais aussi une profondeur émotionnelle qui met en lumière la souffrance que peut provoquer une séparation. L’addiction aux souvenirs et à la quête d'une connexion perdue est palpable, reflétant un état d'âme partagé par beaucoup.