Fantastique

Les Denis Drolet

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Intro : On peut coucher dans rue Sans se faire piler dessus Y'a des feux d'artifice Ça sent le dentifrice Les magasins sont ouverts très tards Ce soooooooooir On peut s'piquer dans rue En mangeant des pogos Des policiers tous nus Qui tirent dans des flaques d'eau Les lampadaires sont verts, C'est fantastique Fantastique, Fantastique Oh oui c'est fantastique, Fantastique Oh oui la rue est fantastique ce soir On peut masser la rue A'ec des cigares au choux En regardant mes longues vues Y'a un plan de ma face qui m'fait coucou Les enfants nous vendent d'la crème à 'glace Ce soooooooooir On peut manger dans rue Sans se faire cracher Y'a des spectacles gratiss Ça goûte le dentifrice

Du même artiste :

empty heart empty heart Em, Am, D, B7, Fm, Bbm, D#, C
empty heart empty heart C, G, F
empty heart empty heart A, E, Dbm, B, F, Dm, Bb, C, G, Em, D
empty heart empty heart E, Dbm, A, B, Eb
empty heart empty heart G, D, A, Em, F#
Cette chanson évoque une ambiance festive et décalée, où la ville s'anime comme jamais. On y imagine des scènes improbables et loufoques, comme des gens se retrouvant dans la rue pour célébrer la vie. Des feux d'artifice illuminent le ciel, tandis que des policiers sont dépeints de manière absurde, ajoutant une touche d'humour à l'ensemble. Le morceau capture un instant de bonheur insouciant, où l’on peut profiter de la nuit, déguster des mets simples comme les pogos, et découvrir des spectacles gratuits. C'est une sorte de tableau vivant où la magie du moment semble dominer la réalité. En somme, c’est une ode à la joie de vivre et à l'étonnement quotidien, avec une atmosphère joyeusement surréaliste.