La simca 1000

Les Chevaliers du Fiel

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Je te prendrai nue dans la SIMCA 1000.   Je te prendrai nue dans la SIMCA 1000. Je t'ai rencontrée du côté de Narbonne, Je t'ai trouvée vachement bonne. Tu mangeais une pizza comme une conne Et j'crois bien que c'était une calzone. Je te prendrai nue dans la SIMCA 1000.   (Il me prendra nue dans la SIMCA 1000). En marchant le long des berges, Je t'ai demandé si tu étais vierge, Tu m'as répondu que tu étais Gémeaux, Que, quand tu pissais, ça faisait des grumeaux. Je te prendrai nue dans la SIMCA 1000.   (Il me prendra nue dans la SIMCA 1000). (Il nous prendra nues dans la SIMCA 1000)(x4) On est allé danser au « Kilimandjaro », Tous les deux mots, tu faisais un rot, Mais, putain, que tu étais belle Comme la mairie de Sainte-Gabelle ! T'avais un soutien-gorge sans bretelle, Moi, j'avais un slip sans élastique. Je te prendrai nue dans la SIMCA 1000.   (Il me prendra nue dans la SIMCA 1000). Et à la fin de la journée, Dans ta grande bouche, ma langue, j'ai fourrée. J'ai reconnu le menu aux creux de tes dents, Y'avait des restes au moins pour 20 francs. J'ai regretté que t'aies pas bu un café, Ça m'aurait aidé à digérer. Je te prendrai nue dans la SIMCA 1000.   (Il me prendra nue dans la SIMCA 1000). Je te prendrai nue dans la SIMCA 1000.   (Il me prendra nue dans la SIMCA 1000). (Il nous prendra nues dans la SIMCA 1000)(x8)

Du même artiste :

empty heart empty heart B7, Em, D7, G, C
La chanson évoque une rencontre entre deux personnes, avec une touche humoristique et un ton léger. Le narrateur parle de la femme qu'il a croisée près de Narbonne, décrivant des moments cocasses comme le fait qu'elle mange une pizza et les détails un peu décalés de leur flirt. Au fil des couplets, il évoque des situations comiques lors de leur danse au "Kilimandjaro" et des souvenirs d'intimité, le tout avec un langage coloré et des métaphores grivoises. Le contexte semble être une balade décontractée et un moment de complicité entre les protagonistes, plein de reparties et de jeux de mots. L’atmosphère rappelle les vacances d'été et les amours éphémères, parfaitement capturés dans la légèreté de la musique et des paroles.