Voulez-vous

Leonie

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

| | | | On commence à bien s'connaître, tu sais que tu me plais Tu sais que j'suis honnête quand j'te dis que j'ai changé J'ai fini les conn'ries, les tours de passe-passe J'en peux plus de cette vie quand je te regarde en face Mais j'voudrais qu't'aies confiance, qu'on réduise la distance J'voudrais que tu penses que nous deux c'est une évidence Mais j'vois bien que j'rame Que madame calme tout le ram-dam-dam-dam-dam que j'déballe, alors Voulez, voulez-vous que je vous avoue, avoue Que je vous aime Cela chang'rait-il quelque chose ? On tourne, tourne autour depuis des jours et des jours Voire des semaines Mais tout semble mis sur pause       Voulez-vous, voulez, voulez-vous       Voulez-vous, voulez, voulez-vous On commence à bien s'connaître, mais les choses n'avancent pas On s'écrit, on s'appelle mais dis-moi quand est-c'qu'on s'voit On a fixé les règles, on se laisse de l'espace On avance simplement et on sait s'faire de la place Mais faudrait pas qu'le temps passe Que d'autres envies remplacent Et que tout c'qu'on a pu écrire maintenant s'efface J'vois bien que j'rame Que madame calme tout le ram-dam-dam-dam-dam que j'déballe, alors Voulez, voulez-vous que je vous avoue, avoue Que je vous aime Cela chang'rait-il quelque chose ? On tourne, tourne autour depuis des jours et des jours Voire des semaines Mais tout semble mis sur pause Voulez, voulez-vous que je vous avoue, avoue Que je vous aime Cela changerait-il quelque chose ? On tourne, tourne autour depuis des jours et des jours Voire des semaines Mais tout semble mis sur pause       Voulez-vous, voulez, voulez-vous       Voulez-vous, voulez, voulez-vous Et on se tourne, on se tourne, on se tourne autour On se tourne, on se tourne, on se tourne autour On se tourne, on se tourne, on se tourne autour Rien n'bouge, rien n'change, on refait chaqu' jour l'même jour Et on se tourne, on se tourne, on se tourne autour On se tourne, on se tourne, on se tourne autour On se tourne, on se tourne, on se tourne autour Rien n'bouge, rien n'change, on refait chaqu' jour l'même jour Voulez, voulez-vous que je vous avoue, avoue Que je vous aime On se tourne, tourne autour depuis des jours et des jours Voire des semaines Mais tout semble mis sur pause Voulez, voulez-vous que je vous avoue, avoue Que je vous aime On se tourne, tourne autour depuis des jours et des jours Voire des semaines Mais tout semble mis sur pause       Voulez-vous, voulez, voulez-vous       Voulez-vous, voulez, voulez-vous       Voulez-vous, voulez, voulez-vous       Voulez-vous, voulez, voulez-vous | | | |

Du même artiste :

empty heart empty heart Em, C, G, D, Am7, D7, Am
empty heart empty heart C, E, Am, G, F, E7
empty heart empty heart Em, C, G, D
empty heart empty heart Am, F, C, G, Dm7
empty heart empty heart G, C, Em, D
empty heart empty heart Bm, G, D, A, F
empty heart empty heart F#, B, D#m, C#
La chanson délivre un message sur un amour naissant qui stagne. L'interprète exprime son désir d'aller au-delà des hésitations et de la timidité, tout en confessant ses sentiments. Malgré une bonne connexion entre eux et une volonté de se rapprocher, la relation avance lentement, comme si elle était bloquée. L'idée de faire un pas en avant et de clarifier les choses est omniprésente, avec l’espoir que l’aveu d’amour pourrait changer la situation actuelle. Le contexte évoqué semble être celui de jeunes amoureux qui, bien qu’ils s’apprécient et se connaissent de mieux en mieux, n’arrivent pas à franchir le cap et à se rencontrer réellement, laissant place à des rendez-vous manqués et à une communication parfois inefficace. C'est une exploration des doutes et des espoirs dans une relation romantique, remplie d'angoisses et de désirs non exprimés.