Macao

Le Grand orchestre du splendid

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Intro : (x2) L'énorme et vieux ventilateur essayait d'brasser l'air lourd d'odeur              On aurait pu palper la peur dans une aussi épaisse moiteur               Pour la douzième fois d'la soirée Jeanne dégrafait l'air emmerdé L'troisième bouton de son bustier pour trois matelots vraiment flippés            A la grande table de poker   deux as planqués sous la théière     Le vicomte lançait les enchères     une main posée sur l'revolver MAAAAAA CAO MACAO six plombes du mat'. . in     Ça sent le sang    ééééécarlatin L'énorme et vieux ventilateur mélangeait friture et sueur             On sentait monter la terreur comme s'il n'y avait plus de pesanteur              Fred écroulé sur ses bongos pour avoir sniffé trop de coco Regardait partir sa Mado au bras d'un gigantesque travelo               Et soudain, piou ! le coup d'feu     le vicomte morfle entre les deux yeux     Pour une fois qu'il avait du jeu     rigole Max en rangeant son feu      [Refrain] (x4)

Du même artiste :

empty heart empty heart Am, B, E7, E, A, Dm, Em, D
La chanson évoque une ambiance tendue et moite, où le danger rôde. Dans une pièce remplie de fumées et de sueur, une femme se retrouve entourée de marins nerveux et d'hommes aux intentions obscures, participant à une partie de poker intrigante. Les enchères montent dans une atmosphère lourde, culminant avec un coup de feu soudain et tragique qui met fin à la tension de la soirée. Le décor dépeint un bar où la délinquance et la désillusion règnent, reflétant une réalité crue, pleine de personnages aux histoires compliquées, où la fête se transforme rapidement en chaos.