L'anneau de feu

Laurence Jalbert

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Intro : L'amour est un anneau de feu     Autour de cet anneau de feu      La ronde des désirs violents     Nous attire dans ce feu brûlant    Il a suffit de regarder tes yeux   Pour que moi je tombe dans cet anneau de feu   Il brûle, brûle, brûle, brûle peu à peu       Cet anneau de feu    Il a suffit de regarder tes yeux   Pour que moi je tombe dans cet anneau de feu    Qui brûle, brûle, brûle, brûle peu à peu      Cet anneau de feu    L'étincelle de cet amour naissant    A mit tout à coup mon coeur à feu perçant Il brûle, brûle, brûle, cet anneau de feu Oui mais c'est, hum c'est merveilleux oh oui ! Il a suffit que tu me dises je peux    Pour que moi je tombe dans cet anneau de feu    Il brûle, brûle, brûle, brûle peu à peu       Cet anneau de feu    Il a suffit de regarder tes yeux      Pour que moi je tombe dans cet anneau de feu    Qui brûle, brûle, brûle, brûle peu à peu      Cet anneau de feu    Il brûle, brûle, brûle, brûle peu à peu      Cet anneau de feu    Cet anneau de feu   

Du même artiste :

empty heart empty heart G, C, D, Em, F
empty heart empty heart D5, D5/C, G/B, C5, G, A, A7, Bbmaj7, C, D, F, Dm7, G/D, G5, F5
empty heart empty heart D, D2, D4, D/C#, Bm, Bm/A, Gmaj7, A, Em, G, F#m, A/D
empty heart empty heart B, B4, E, G#m, F#m, F#, C#m, A
empty heart empty heart G, C, D, Em, A, a
empty heart empty heart C, Am, F, G, Dm
empty heart empty heart C, F, G, Am, Bb
Cette chanson évoque la puissance et l'intensité de l'amour, décrit comme un cercle enflammé qui entoure les désirs et les passions. L'adoration pour l'autre personne se révèle instantanément par le simple regard, entraînant une immersion dans ce feu ardent de l'amour. L'intensité de ce sentiment est à la fois délicieuse et troublante, créant une sensation de chaleur qui envahit le cœur. Les émotions se mêlent entre souffrance et bonheur, illustrant cette dualité enchanteresse que l'on ressent lorsqu'on tombe amoureux. C'est un portrait vibrant de la manière dont l'amour, bien que parfois brûlant, est souvent une expérience exquise.