Ive Never Felt So Alone

Labrinth

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

[Instrumental] Repeat: Fmaj  C   G [Chorus]            Fmaj           C                     G I’ve never felt so alone felt so alone I know            Fmaj           C                     G I’ve never felt so alone felt so alone I know            Fmaj           C                     G I’ve never felt so alone felt so alone I know            Fmaj           C                     G I’ve never felt so alone felt so alone I know

Du même artiste :

empty heart empty heart Bm, F#m, A, E, D, Em, F#, G
empty heart empty heart Dm, Gm, Bb
empty heart empty heart C, D, A, Fmaj, G
empty heart empty heart Am, C, G, F, C7, F7
empty heart empty heart Em, Em7, G, D, C
empty heart empty heart Am, G, C
empty heart empty heart G, F, C
empty heart empty heart Am, Em, G, C, F, Dm, E
empty heart empty heart Cm, Fm, G#, Eb, Bb, G, G7
Cette chanson évoque une profonde solitude éprouvée, une sensation d'isolement qui semble peser sur l'esprit. Les sentiments de désespoir et d'angoisse s'imbriquent, et l'artiste transmet l'idée qu'il ne se sent jamais aussi seul qu'en ce moment. Malgré l'écho répétitif de cette émotion, il y a aussi une quête de compréhension de cette solitude, comme une recherche de réconfort dans un monde où l'on peut parfois se sentir invisible. Dans un contexte où les relations humaines peuvent s’affaiblir ou se briser, ce morceau trouve un écho particulier. Il rappelle que même lorsque l’on est entouré de gens, le sentiment de solitude peut surgir et nous envelopper, comme une ombre qui refuse de quitter. C'est une exploration des émotions humaines les plus vulnérables.