Où je vais

La Rue Kétanou

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Je ne sais pas où je vais Oh ça je n'l'ai jamais bien su   Mais si jamais je le savais Je crois bien que je n'irais plus Aujourd'hui je t'aime, oui mais demain ? On ne peut jamais être sûr de rien On va toujours seul sur la route Je continue coûte que coûte Et puis une route en croise une autre Et puis une autre et encore une autre Pourvu que la tienne, oh mon amour Croise la mienne tous les jours Refrain Et je suis une cigale T'inquiète fourmi j'crève pas la dalle La musique c'est un bon gagne-pain Où que je sois je manque de rien Je chante toujours de quoi grailler De quoi trinquer, de quoi causer Je m'endore où il fait sommeil Et je passe l'été au soleil Refrain Un jour ici, l'autre là-bas La sncf ne m'aura pas Et toi qui n'as qu'une seule adresse Oh pauvre si tu veux j't'en laisse Mais échange de bons procédés Si tu veux bien m'héberger Ben je serais le bienvenue Ben nous serons les bienvenus Refrain

Du même artiste :

empty heart empty heart Am, Am/E, G/B, Dm/F, Dm, Dm/A, E, E/B
empty heart empty heart Gm, D7, C, Eb, F
empty heart empty heart Dm, C, F, Bb, A, Am, G
empty heart empty heart Fm, G#, Bbm, Db, Eb
empty heart empty heart G, Bm, C, Em, A, F
empty heart empty heart Dm, E7, G, Am, F, C
empty heart empty heart Em, G, Am
empty heart empty heart Am, Em, C, G
empty heart empty heart F, Gm, A, Dm, Bb, G, Cm
empty heart empty heart C, Am, F, G, Em, F#, Bm, A, D
La chanson évoque l'incertitude du chemin de la vie. L'artiste admet ne pas savoir où il va, mais cette ignorance ne le freine pas. Au contraire, il choisit de continuer d'avancer, en célébrant l'amour et la musique comme des compagnons fidèles. Il évoque également la beauté des rencontres fortuites sur sa route et l'importance de partager des moments simples, comme un verre entre amis ou une belle journée au soleil. Au cœur de ces réflexions, il y a un message sur la légèreté et la liberté de vivre sans attaches, tout en appréciant la camaraderie.