Los Molinos

La Fuga

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Busco tus labios calientes que mienten más que besan los  que se rifa la gente. Quiero tu abrazo suicida aun que sepa que es mentira y  me cueste la ruina. Busco un traguito urgente y  una lengua de serpiente busco  un por qué ESTRIBILLO: Me llaman los bares ya  sabes los detalles nunca  se me hace tarde. Naufrago vomito porque  te necesito como  el aire a los molinos. De garito en garito   sé  que no encontraré lo que ahora necesito. Pero la casa sigue vacía me quemaba el sofá la tele me aburría. Y me lancé a la calle en busca de un detalle busco un tal vez. ESTRIBILLO x1 Ahora la noche agoniza yo estoy en lo mejor el barman tiene prisa. Mala amiga madrugada llenas mis horas de hiel y congelas mi cama. Y vuelvo a las andadas a mis malas mañanas al mal humor. ESTRIBILLO X2 Nota: El Rulo la canta un tono más alto. Los acordes son muy sencillos a ver si el Miguelón se atreve con ella.

Du même artiste :

empty heart empty heart B, A, G, D
empty heart empty heart Cm, Eb, G#, Bb, Fm
empty heart empty heart G, C9, D, C, Em, Am
empty heart empty heart Bb5, C5, F5, G5, G#5, Eb5
empty heart empty heart G, D, Em, C, Am
empty heart empty heart Dm, C, Bb, F
empty heart empty heart A5, G5, F5
empty heart empty heart C, G, D, Am, Em
empty heart empty heart G#m, Ebm, E, B, F#, Eb, Dbm, Eb7, Db
empty heart empty heart A, F#m, D, E
La chanson évoque une quête désespérée de chaleur humaine et de réconfort, malgré une conscience aigüe des mensonges et des illusions qui l’entourent. L’artiste exprime son besoin urgent de se plonger dans l’ambiance des bars, en quête d’évasion face à une solitude pesante. Les rencontres fugaces et les moments d’ivresse semblent être une échappatoire à une réalité vide et morose. Dans ce voyage nocturne, il ressent une tension entre le désir de retrouver quelque chose de précieux et l'absence de sens qui l'entoure. La nuit devient un personnage à part entière, une complice à la fois cruelle et séduisante, remplissant ses heures de regrets et de désespoir. Au final, il se retrouve piégé dans ses mauvais choix, oscillant entre l’euphorie et le malaise de ses mauvaises habitudes.