J'ai trop bu

La Chicane

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

J'ai trop bu, trop bu pour me rappeler qu'les vents ont changé de bord Trop bu pour me rappeler que j'peux t'aimer encore Trop bu pour me rappeler que t'existes encore . . . Au nom de toutes ces fois qu'on s'est vu sans se voir À toutes ces fois où j'suis revenu pour mieux repartir À tous ces mirages, le fruit de nos naufrages À la fin de notre bail, où que l'amour s'en aille De peur de se perdre, on s'est perdu nous-mêmes Au fond d'une bouteille qu'on avait bu la veille Plus on était fou et plus on s'aimait Plus avançaient les jours et moins on s'en rappelait J'ai trop bu, trop bu pour me rappeler qu'les vents ont changé de bord Trop bu pour me rappeler que j'peux t'aimer encore Trop bu pour me rappeler que t'existes encore . . . J'en ai vu d'autres mais pas comme nous autres La caisse de douze apôtres, une après l'autre Le cœur sur la main à boire tous nos problèmes On finit par tout perdre et attendre que ça revienne J'ai trop bu, trop bu pour me rappeler qu'les vents ont changé de bord Trop bu pour me rappeler que j'peux t'aimer encore Trop bu pour me rappeler que t'existes encore . . . J'ai trop bu, trop bu pour me rappeler qu'les vents ont changé de bord Trop bu pour me rappeler que j'peux t'aimer encore Trop bu pour me rappeler que t'existes encore . . .

Du même artiste :

empty heart empty heart Em, Em/D, C, Am7, B7, Am, Em9, E, E/G, A, E/G#, F#m, C#m, E7, F#
empty heart empty heart Em, Am6, Bm, C, B7, Am7, D7, G, Em7, A/C#, Am
empty heart empty heart D, A, G, G/D, A/D, Em, D/F#, E, B, F#m, G#m
empty heart empty heart Cm, G/B, Bb6, F/A, Fm/G#, Cm/G, Bm/F#, G, Fm, Bb/D, G4, Bb, Eb, Ab, Db, C9
empty heart empty heart G, D, B, Em, C, B7, B7/D#, Am
empty heart empty heart Em, D, C7, Bm
empty heart empty heart G, C, D, F#, Em
empty heart empty heart Eb, Gm, C, Fm, Fm/E, C#, Ab, F, Am, D, Gm/F#, Bb, G, Bm, E4, E, Am/G#
empty heart empty heart Am, G, Em, D/F#, E/G#, F, E, Fmaj7, Fmaj7/4, A, Am/D, C, A9
empty heart empty heart D, D/E, D/F#, Em7, Dmaj9/C#, G, A
La chanson évoque une lutte intérieure et une nostalgie face à des souvenirs flous, influencés par l'alcool. Le narrateur réalise qu'il a trop bu pour se souvenir des instants précieux partagés avec une personne qu'il aime encore, mais dont il peine à saisir la réalité. Les changements dans leur relation, marqués par des séparations et des retrouvailles, sont ensuite teintés de regrets. Il fait aussi référence à leur évasion dans l'alcool comme un moyen de gérer leurs problèmes, tout en prenant conscience qu'ils se sont égarés dans ce processus. L'ambiance générale semble refléter une bataille entre l'amour et la perte, sur fond d'ivresse et d'oubli, illustrant ainsi les complexités des relations humaines.