Va Bene

L' Algérino

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

    Ouais Benoumi Taxi 5 C'est l'Algé, DJ Kore J'ai grandi dans le bloc, j'ai connu la crise M'appelle pas "le sang", non ne me fais pas la bise Marseille Quartiers Nord, c'est devenu Cali Pas un dans les poches, Madame est devant la vitre J'veux la mari-marier, mais faut les billets Cagoulé, ganté, j'vais tous les faire chanter La la la, oui je vis Féfé en double file, j'fais bugguer le taxi Awin, awin Va bene ma bella, la la la J'suis à Marseille dans ma favela, la la la Va bene ma bella, la la la J'leur fais danser la macarena J'suis un phénomène, humm, elle est plein de manies Elle fait la difficile, j'suis loin d'être agile J'suis calé dans le club, mon pote, j'me finis Et vas-y lâche une blonde, hasta luego fanny Awin, awin (awin awin) Course-poursuite en hélico Marseille c'est cramé, c'est chaud Y a les condés dans l'allée, eh Les petits d'chez moi les font cavaler, eh Lamborghini Gallardo, oh oh oh J'bois une petite menthe à l'eau, oh oh oh Ah tu m'as vu à la télé Gianni Versace tu m'reconnais Ma chérie j'suis dans mon bolide Ça bombarde sur la route, le soleil est torride Le compte est chargé, t'inquiète, c'est du solide Y a du bon, du mauvais, Marseille, c'est la folie Awin, awin Va bene ma bella, la la la J'suis à Marseille dans ma favela, la la la Va bene ma bella, la la la J'leur fais danser la macarena. J'suis un phénomène, humm, elle est plein de manies Elle fait la difficile, j'suis loin d'être agile J'suis calé dans le club, mon pote, j'me finis Et vas-y lâche une blonde, hasta luego fanny Awin, awin (awin awin) J'suis posé seul en terrasse, le couz' il lève le T-Max J'crois qu'j'vais finir en serrage N.C. Tu rends fou le con de ta race HLM au bord d'la mer, j'suis en buvette, j'accélère Qu'est-c'tu veux qu'j'dise aux minots ? Oh Sont tous devenus paranos Ma chérie j'suis dans mon bolide Ça bombarde sur la route, le soleil est torride Le compte est chargé, t'inquiète, c'est du solide Y a du bon, du mauvais, Marseille, c'est la folie Awin, awin Va bene ma bella, la la la J'suis à Marseille dans ma favela, la la la Va bene ma bella, la la la J'leur fais danser la macarena. J'suis un phénomène, humm, elle est plein de manies Elle fait la difficile, j'suis loin d'être agile J'suis calé dans le club, mon pote, j'me finis Et vas-y lâche une blonde, hasta luego fanny Awin, awin (awin awin) La la la | | | | Va bene ma bella, la la la J'suis à Marseille dans ma favela, la la la Va bene ma bella, la la la J'leur fais danser la macarena. J'suis un phénomène, humm, elle est plein de manies Elle fait la difficile, j'suis loin d'être agile J'suis calé dans le club, mon pote, j'me finis Et vas-y lâche une blonde, hasta luego fanny Awin, awin (awin awin) La la la          La la la  J'suis un phénomène   La la la     Va bene ma bella, la la la.  

La chanson parle de la vie dans les quartiers nord de Marseille, où l'artiste décrit son parcours entre les difficultés de la vie quotidienne et ses aspirations. Il évoque ses rêves de réussite, la recherche d'amour, et l'ambiance festive qui règne dans les clubs de la ville. Il fait également référence à des scènes de la vie urbaine, entre course-poursuites et moments de détente entre amis, tout en soulignant le contraste entre le bon et le mauvais côté de la vie à Marseille. Les interactions avec les femmes et l'envie de vivre pleinement à travers la fête sont aussi des thèmes centraux de la mélodie. Cette atmosphère dynamique et colorée reflète la réalité des jeunes de son entourage.