S'envoyer en l'air

Kyo

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Intro : Laisse ce qui te retient Délaisse ce qui t'appartient Détache les liens qui longuement se resserrent Car cette vie t'indiffère Et ne te ressemble en rien Ces rêves ne sont pas les tien Si tu reste tu vas manquer d'air Il suffit de Tout envoyer en l'air Je serais comment faire Je croit c'est inscrit dans nos gênes Je sais qu'on est capable de Tout envoyer en l'air Sans regard en arrière Et c'est le moins que l'on puisse faire Qui ose faire le pas de l'évolution Je veux seulement des visages et des corps en ébullition Pour enfin changer d'air dans une autre dimension Venez assister ensemble au réveille d'une génération Qui veut seulement Tout envoyer en l'air Je serais comment faire Je croit c'est inscrit dans nos gênes Je sais qu'on est capable de Tout envoyer en l'air Sans regard en arrière Et c'est le moins que l'on puisse faire

Du même artiste :

empty heart empty heart Am, F, Dm, C, G#
empty heart empty heart D, Cm, G, A
empty heart empty heart Dm, Bb, F, C
empty heart empty heart C, Am, Em, G, Dm
empty heart empty heart Bb, Dm, Gm, A7, F, C
empty heart empty heart Em, G, D, C
empty heart empty heart C, Am, G, Em, B
empty heart empty heart Dbm, A, E, B
empty heart empty heart Em, Bm, C, G, Am, F#
empty heart empty heart Bm, F#m, G, D, A, F#
La chanson parle de la nécessité de se libérer des entraves qui nous retiennent et de se détacher des choses qui ne nous font plus vibrer. Elle encourage à oser changer de vie, à laisser derrière soi les doutes et les regrets pour embrasser une nouvelle direction, sans avoir peur des conséquences. L'idée essentielle est de prendre le risque de tout balayer pour faire place à un renouveau. Dans un contexte où beaucoup se sentent coincés par des attentes sociales ou des routines, ce morceau résonne comme un appel à la révolte et à la transformation. C’est une invitation à ne pas se contenter de sa situation actuelle, mais à se battre pour un futur où chacun pourrait exprimer pleinement sa véritable essence.