The Rare Auld Times

Kodaline

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

[Intro]        [Chorus] Ring a ring a rosie as the light declines I’ll remember Dublin city in the rare auld times [Verse] Raised on songs and stories heroes of renown The passing tales and glories that once was Dublin town The hallowed halls and houses the haunting childrens’ rhymes That once was Dublin city in the rare auld times [Interlude]                             [Chorus] Ring a ring a rosie as the light declines I’ll remember Dublin city in the rare auld times

Du même artiste :

empty heart empty heart G/B, C, Am, Em, D, G, D/F#, Bm
empty heart empty heart Eb7, G#m, F#, Dbm, B, E, Eb
empty heart empty heart C, G, F
empty heart empty heart Dbm, B, F#
empty heart empty heart Em, D, C, G
empty heart empty heart C, F, Am, G, Dm
empty heart empty heart G, D, Em7
empty heart empty heart G, Em, D, E
empty heart empty heart Em, C, G, D
empty heart empty heart C, Am, G, F, Dm
La chanson évoque des souvenirs nostalgiques de Dublin, mettant en lumière des éléments de son histoire et de sa culture. Elle exprime une mélancolie douce en se remémorant les récits et les personnages emblématiques qui ont façonné la ville. À travers des images de l'enfance et des chants traditionnels, elle nous transporte dans un passé où les rues de Dublin résonnaient encore des rires et des contes de jadis. Le contexte semble s'ancrer dans une réflexion sur le temps qui passe et la manière dont les souvenirs peuvent éclairer notre présent. En pleine déchéance de la lumière, une nostalgie se fait sentir, comme une façon de célébrer et de préserver l’essence de ce lieu cher à son cœur.