Marin

Keith Kouna

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Intro : / Demeure Taudis Splash Temps Tu marches dans Tu Dans les rues Dans les vergers de la démence Tu cherches encore Tu planes en or Tu dardes Dard tu para Tu dis Parais down Tu parais fort Tu dans le vin Champ blanc sommaire Et dents lait Tu manges Tu t'en sens Tu marres mon ami    Tu ris tu cries tu pleures tu chantes tu bandes tu penses tu danses tu pannes T'en balances Tu pries de même C'est dans la minasse C'est dans la mélasse C'est danse sans l'ex C'est tant T'as ta claque C'est monte pour voir C'est tabarnak J'prends la manne Oeufs d'oeuf On naît mer Ne mineur C'est l'heure patentes Un pire à danser Un mais quand tu crées Tu m'enchâles les craques Ce monde est vert han ? Le médecin saigne-tu d'sa face ? Tu m'tends la blast Tu m'tends la blast tends Cancre-l'homme Image On est la planète en corps d'âge Tu casses ta tasse Tu testes Stagnes T'es las T'es large Tu flânes Sens ta balle Sans tel miel   Oui mais les rues sont belles Ciment qui tremble sous l'sommeil S'étend La f'nêtre qui est ouverte au ciel C'est un matin C'est un soleil Les nefs eau claire Lac L'attente Le café chaud qu'on l'sent dimanche Etang Tu vas ben'mon ange Ton bol est d'or Faut qu'ça dérange T'as d'la pléiade dans la misère C'est une façon d'voir C'est pas une prière C'est sans le temps Qu'on file son vent Tu plies tu rames tu planes tu chantes T'es un marin               Un marin       Un marin       Finale : / (x6)

Du même artiste :

empty heart empty heart G, C, F
empty heart empty heart Bm, A, F#
empty heart empty heart C, Bb, Am, F, Gm
empty heart empty heart Am, E, F, G
empty heart empty heart Dm, A, Bb
empty heart empty heart C, E, Am, G, D, F, E7, A2
empty heart empty heart Fm7, C7, Bb7
empty heart empty heart Am, C, Fmaj7, G
empty heart empty heart Am, C, E
La chanson évoque la quête d'un individu, un marin, qui se promène dans des ruelles et des vergers, cherchant un sens à sa vie dans un monde où la folie semble omniprésente. Il navigue à travers des émotions diverses, oscillant entre rires, larmes et chants, tout en faisant face aux défis de l'existence. Les images de la nature et du quotidien, comme un café chaud un dimanche matin, contrastent avec les luttes et les désillusions. Finalement, il s'agit d'un voyage introspectif, où l'individu se redéfinit au gré des vents de la vie, se moquant des attentes tout en restant fidèle à lui-même. Le contexte peut évoquer un moment de pause dans notre société, une réflexion sur la modernité et les attaches à la simplicité des choses essentielles, comme l'amour, la nature et les moments partagés. C'est une ode à la résilience face aux tumultes de l'existence.