J'irai mélanger les couleurs

Kaolin

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Oui je me souviens comme c'est ordinaire Un pays lointain la France et mon frère Tu l'entends Un tour et plus rien que ce goût amer D'avoir été là et de ne rien faire Tu m'entends Je suis lâche et tout m'indiffère, plus rien a foutre De mon pays, ces gens, et tout m'exaspère Mais tout est triste dans ton camp Si je regarde autour je vois ces barrières Si j'avance à mon tour, me coupe par derrière Je le prend Sécurité mon cul et les mains en l'air Pour avoir la paix, cultive la misère Tu comprends Je suis lâche et tout m'indiffère, plus rien a foutre De mon pays, ces gens, et tout m'exaspère Mais tout est triste dans ton camp Il faudrait tout envoyer en l'air, bel éclat Il faudrait pouvoir brûler ces terres, bel éclat, un bel éclat Amoureux d'un pommier en fleur, j'irais mélanger les couleurs Pour pouvoir dire dans mon pays, la liberté n'est pas un prix J'irais leur dire à ces salops, qu'il avait bien raison Léo Qu'à trop nous prendre pour des cons, un jour nous le deviendrons Je suis lâche et tout m'indiffère, plus rien a foutre De mon pays, ces gens, et tout m'exaspère Mais tout est triste dans ton camp Il faudrait tout envoyer en l'air, bel éclat Il faudrait pouvoir brûler ces terres, bel éclat, un bel éclat

Du même artiste :

empty heart empty heart C, Em, Am, G, Dm, F
empty heart empty heart Am, C, F, Dm, Em, G
empty heart empty heart A, G#m, F#m, G#, E, F#
empty heart empty heart F#m, E, Bm, A, Db
empty heart empty heart A, Em7, G, Bm
empty heart empty heart Am, C, G
Cette chanson exprime un sentiment de désenchantement et de révolte face à une réalité où l'indifférence envers son pays et ses habitants prédomine. L'artiste évoque une nostalgie mêlée d'amer constat, où il ressent une profonde frustration face à la misère et aux injustices qui l'entourent. Il aborde aussi l'idée de vouloir changer les choses, de brûler les anciennes structures pour laisser place à quelque chose de nouveau et coloré, symbolisant l'espoir et la liberté. Elle se déroule dans un contexte de crise sociale et politique, où la colère et le ras-le-bol s'expriment à travers une envie de révolte. Ce besoin de mélanger les couleurs rappelle une quête d’un monde meilleur, où l'amour et la liberté pourraient régner.