Bang Bang

Kaolin

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Arrache tout crève nos joies Mets-y du tien et fais-le bien Achève l'homme qui est en moi Applique-toi ou sinon rien Utilise bien ces illusions Comme tous les jours à la télévision Et double-clique sur ma raison Derrière la toile c'est la révolution Pour tout l'amour que l'on se porte  Pour tous ces gestes qui nous emportent  Dis-le encore hausse le ton De toute façon c'est moi le con Tu veux avoir le dernier mot Je vois le bout de tes canons Pour tout l'amour que l'on se porte  Pour tous ces gestes qui nous emportent   Pour tout l'amour que l'on se porte  Affine et tranche parle pour moi Applique-toi mets-y du tien l'homme qui est en moi Applique-toi ou sinon rien Pour tout l'amour que l'on se porte  Pour tous ces gestes qui nous emportent   Pour tout l'amour que l'on se porte    Combien de murs faut-il casser ? Combien de mots à ravaler ? Combien de murs faut-il casser ? Combien de mots à ravaler ? Combien de fusils à armer ? C'est toujours les mêmes pour tirer Pour tout l'amour que l'on se porte  Pour tous ces gestes qui nous emportent Pour tout l'amour que l'on se porte  Pour tous ces gestes qui nous emportent 

Du même artiste :

empty heart empty heart C, Em, Am, G, Dm, F
empty heart empty heart F#m, E, Bm, A, Db
empty heart empty heart Am, C, F, Dm, Em, G
empty heart empty heart A, G#m, F#m, G#, E, F#
empty heart empty heart A, Em7, G, Bm
La chanson évoque des luttes intérieures et extérieures, un combat contre les doutes et les frustrations qui résident en nous. Elle analyse la complexité des relations humaines, mêlant amour et tensions, tout en soulignant la difficulté de s'exprimer pleinement. L'artiste invite à dépasser les apparences, à ne pas se laisser piéger par les illusions, et questionne la nécessité de briser des barrières pour véritablement communiquer. Dans un contexte plus large, on peut ressentir une critique des comportements sociaux contemporains, où l'image et les mots peuvent sembler vides de sens. La répétition des mêmes schémas, que ce soit dans les échanges ou les conflits, renvoie à une réalité où il est essentiel de faire face à nos propres démons tout en cherchant des vérités plus profondes dans nos relations.