Isa

Kamakazi

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Artiste: Kamakazi Album: Tirer le meilleur du pire (2012) Chanson: Isa NO CAPO [Intro] (2x) [Couplet 1] Tu me fais plus de mal que d’bien Tu as mon cœur entre les mains Tu peux faire qu’es-ce tu veux Tu peux faire qu’es-ce tu veux On se chicanait tout l’temps Ça peux-tu revenir comme avant Au début on n’était pas si différent Sous tes paupières et tes cils Je vois des larmes de crocodiles Quand tu n’veux même pas m’dire c’que tu ressens Et la chose la plus dure C’est de me mettre contre le mur Et d’accepter la vérité [Refrain] Non    Tu n’changeras pas Tu n’changeras pas Et moi    Je dois avancer Et t’oublier    [Couplet 2] Les soirées passées dans ta chambre Où on arrivait à s’entendre Ça n’s’voit pas dans les yeux Ça n’s’voit pas dans les yeux J’t’ai même avoué c’que j’ressens La vraie Isa a pris l’devant J’ai rencontré qui tu étais vraiment J’peux pas croire qu’j’étais si naïf Mon erreur j’l’ai appris sur le vif J’perd la cause sans avoir eu de jugement Et la chose la plus dure C’est de me mettre contre le mur Et d’accepter la vérité [Refrain] Non    Tu n’changeras pas Tu n’changeras pas Et moi    Je dois avancer Et t’oublier [Bridge] (4x) [Refrain] Non    Tu n’changeras pas Tu n’changeras pas Et moi    Je dois avancer Et t’oublier [Refrain] Non    Tu n’changeras pas Tu n’changeras pas Et moi    Je dois avancer Et t’oublier   

Du même artiste :

empty heart empty heart F#m, D, E, A
empty heart empty heart Db, B, G#m, G#, F#, Ebm, F
empty heart empty heart D, A, E, F#m, Bm
empty heart empty heart C, G, D, Em
Cette chanson évoque une relation tumultueuse où l'amour se transforme en souffrance. L'artiste exprime ses frustrations face à une partenaire qui ne semble pas vouloir changer, malgré les promesses d'amélioration. Il se rend compte qu'il doit avancer seul et laisser derrière lui cette histoire qui le blesse davantage qu'elle ne lui apporte du bonheur. Le contexte de cette chanson parle des déceptions amoureuses et des luttes internes que l'on traverse lorsqu'on réalise que quelqu'un en qui l'on mettait tant d'espoir ne correspond pas à nos attentes. C'est un moment de réflexion et d'acceptation, marqué par une volonté de tourner la page et de trouver la paix intérieure.