Espionne Russe

Joseph Edgar

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Intro : Hey qu'est-ce que c'est tu veux qu'il dit de plusse ? Y'a tombé en amour avec une espionne russe Qui fumait des super slims au milieu d'la nuit Quelque part sur Mont-Royal, tout près de Saint-Denis Peut-être sur une pleine lune il ne se souvient plus Mais se souvient de ses yeux perçants au coin d'la rue Se souvient de ses ch'veux , se souvient d'son odeur Et se souvient de la prendre et ainsi perdre son cœur Ainsi perdre son cœur Se souvient de la prendre Se souvient de l'odeur Cherchait dans les ruelles, il cherchait dans les bars « Ya-t-il quelqu'un qui a vu cacher mon coeur quelque part ? » Il déterrait les arbres, détruisait les gazons Oui il cherchait tout partout en-d'ssous de chaque buisson Quand il marchait su'l'trottoir les gens changeaient d'côté Pour pas voir le trou d'son chest qu'elle lui avait laissé Mais moi j'm'ai arrêté et j'ai regardé dedans J'ai dis : «Hey, tout est ok ! Couche-toi, laisse passer l'temps ! Laisse passer l'temps ! Tout est alright, man, couche-toi ! Laisse passer l'temps ! en en ! » Oui j'l'ai laissé là dans la mousse pour guérir Et en deux temps, trois mouvements, j'me suis mis à courir Maintenant c'est à mon tour de n'pas pouvoir dire plusse J'ai tombé en amour avec une espionne russe Oui j'l'ai laissé là dans la mousse pour guérir Et en deux temps, trois mouvements, j'me suis mis à courir Maintenant c'est à mon tour de n'pas pouvoir dire plusse J'ai tombé en amour avec une espionne russe Tomber en amour avec une espionne russe 4x (1 fois par Accord) Hey qu'est-ce que c'est tu veux qu'on dit au juste ? On a tombé en amour encore une fois de plusse Avec une fille qui fumait des clopes au milieu d'la nuit Quelque part sur Mont-Royal, tout près de Saint-Denis Peut-être sur une pleine lune on ne se souvient plus Mais on se souvient de ses yeux perçants au coin d'la rue On se souvient de ses yeux perçants au coin d'la rue On se souvient de ses yeux perçants au coin d'la rue Tomber en amour avec une espionne russe (x8)

Du même artiste :

La chanson raconte l'histoire d'un homme tombé amoureux d'une mystérieuse jeune femme, une espionne russe qui attire son attention au cœur de la nuit sur Mont-Royal. Il se remémore intensément leur rencontre, évoquant ses traits marquants et l'odeur qu'elle dégageait. Après leur rencontre, il réalise qu'elle a laissé un vide immense dans son cœur, si bien qu'il se lance dans une quête désespérée pour retrouver ses émotions perdues, cherchant partout, tout en étant soumis au jugement des passants. Le décor de cette histoire est empreint de nocturnité et d'errance dans les rues de Montréal, une ville vibrant de vie et de mystère. Les ruelles et les bars deviennent des refuges de mélancolie, tandis qu'il tente de surmonter cette perte, à la fois touchante et comique dans son désespoir.