T'aimer follement

Johnny Hallyday

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Tout autour de nous... les gens sont jaloux Ils me reprochent surtout... d'avoir pour toi ...des yeux trop doux De t'aimer follement mon amour De t'aimer follement nuit et jour Ça n'est pas gentil...mais ça m'est égal J'me moque de c'qu'on dit... car moi je trouve... que c'est normal De t'aimer follement mon amour De t'aimer follement nuit et jour Je pense à chaque instant que tout peux arriver Mais mon coeur ne peut changer il sera toujours vraiment content De t'aimer follement mon amour De t'aimer follement nuit et jour Un jour si tu veux... on peut partir tout deux Partir en se moquant ...de ceux qui ragent ... en nous voyant De t'aimer follement mon amour De t'aimer follement nuit et jour Ha que la vie est douce... quand on est amoureux Un rien vous rend heureux ...le ciel est plus bleu ...et tout me pousse Refrain Mais quand tu n'es pas là...je pense encore à toi Car je sais que tu reviendras et personne au monde ne m'empêchera

Du même artiste :

empty heart empty heart Am, G, F, E7, Dm, Am/G, Cmaj7
empty heart empty heart E, D, G#m, A, F#m, B
empty heart empty heart A, D, E7
empty heart empty heart Bb, Bbmaj7, Dm, Eb, Cm7, F, Cm, F7, Gm, Gb, Ab, D5, D, Eb6, Cm6
empty heart empty heart A, E, F#m, D7, B
empty heart empty heart E, A, D, B7, B
empty heart empty heart D/B, E, F#m, C#7, Bm7, D, Bm
empty heart empty heart D, Bm, G, A7, E7, D7, G6, D6
Cette chanson évoque un amour passionné et sincère, face aux critiques et aux jalousies des autres. Le protagoniste exprime combien il tient à sa partenaire, insistant sur le fait que leur bonheur est plus fort que les reproches extérieurs. Il ressent une joie profonde à aimer cette personne, jour et nuit, et n'hésite pas à envisager un futur ensemble, en se moquant des regards envieuses autour d'eux. Dans ce contexte, il célébrerait l'amour comme un refuge et une source de bonheur, soulignant que tout semble plus lumineux quand on est amoureux, même si l'absence de l'autre rappelle à quel point elle est précieuse. C'est un hymne à la dévotion et à la beauté des sentiments authentiques.