Je t'aime, je t'aime, je t'aime

Johnny Hallyday

Transposer:

(Mesures à 2 temps: 3 temps | 1 temps) Intro : Je t'aime, je t'aime, je t'aime   Je t'aime et j'en crève...         Oh, je t'aime, je t'aime, je t'aime    D'amour et de haine             Je t'aime, je t'aime, je t'aime    Je vis mon martyr              L'enfer et le pire   Je n'ai rien à dire   Que te dire : «  Je t'aime »          Je t'aime,  je t'aime,  je t'aime        Ton corps est facile                            Je t'aime,  je t'aime,  je t'aime             Comme un loup docile,  ouais                     Je t'aime,  je t'aime,  je t'aime         Ma raison vacille                           Je ne suis qu'un homme        Oh, le plus fou des hommes       Et, pourtant, je t'aime                            Je t'aime, je t'aime, je t'aime Oh ! Ma tendre blessure Oh ! Je t'aime, je t'aime, je t'aime Ma douce torture Je t'aime, je t'aime, je t'aime Tous les signes de peine Et couvert de chaînes, D'amour et de haine Et, pourtant, je t'aime Oh ! Je t'aime, oh ! Je t'aime, oh ! Je t'aime   Oh...           Oh ! Je t'aime, je t'aime, je t'aime, oh oui ! Oh...           Oh ! Je t'aime, oh ! Je t'aime, je t'aime... Oh...              Oh oui, je t'aime Oh oui ! Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, Je t'aime            Oh ! Je t'aime, je t'aime, je t'aime Toi qui me déchires Oh, je t'aime, oui, je t'aime, oui, je t'aime Tant que j'en délire Je t'aime, je t'aime, je t'aime Et tu me condamnes À la peine de vivre Je peux tout subir Jusqu'à me détruire Oh ! Je t'aime, je t'aime, je t'aime Je t'aime et j'en crève, oh oui Je t'aime, je t'aime, je t'aime D'amour et de haine Oh ! Je t'aime, je t'aime, je t'aime Je vis mon martyr L'enfer et le pire Je n'ai rien à dire Que te dire : « Je t'aime » Oh ! Je t'aime, je t'aime, je t'aime Oh... Oh ! Je t'aime, je t'aime, je t'aime Je t'aime, je t'aime, je t'aime... (Ad libitum)

Du même artiste :

empty heart empty heart D, F#m, G, A, A7, Gm, Bb7, Eb, G#, Bb, G#m
empty heart empty heart E, C#m, G#, G#7, C#m7, F#m7, B, F#m9, B7
empty heart empty heart E, F#m, B7, C#m, G#m, A, B
empty heart empty heart E, F#m7, D, A, Bm, F#m
empty heart empty heart G, Em, Bm, D7, C
empty heart empty heart G, C, D, Em, G/D, A, Am, C/G, D7, Em7/F#, Em7, Cmaj7, G/B, Am7, F, D7/F#, Bb, Dm7/A, Gm7, Bb/F, Ebmaj7, Bb/D, Cm7, F7, Gm, Eb
empty heart empty heart G, Em, C, D, B7, A7, D7, Eb7, Ab, Fm, Db, Eb, C7, Bb7
empty heart empty heart G, F#, D7, C
Cette chanson exprime un amour intense, mêlé de souffrance et de passion. Le narrateur évoque des sentiments contradictoires, oscillant entre bonheur et douleur, comme si cet amour le consumait. Il se décrit comme un martyr, un homme en proie à des émotions tumultueuses, flouant ainsi les frontières entre l'affection et le supplice. Sa dévotion est telle qu'il se sent piégé, condamné à une vie où l'amour et la souffrance coexistent. Dans un contexte plus large, cette œuvre reflète les tumultes de l'amour, souvent idéalisé dans la culture, mais qui peut aussi être synonyme de luttes internes. Elle rappelle que derrière la passion se cachent parfois des épreuves et des dilemmes.