Rusty Green

John Denver

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Rusty green summer’s almost dawn         I see winds clouding up the sun         and I can’t find my way everything’s gray        rusty green eyes on my mind        memories someplace out of time        all the things we would do   I still love you It’s a sad song to sing painted rusty green of green fading picture of spring

Du même artiste :

empty heart empty heart C, D7, G, F, Em, D, f, d, b, a, A7
empty heart empty heart C, F, G, Dm
empty heart empty heart A, C, Em7, Dmaj7, Bm, F#7, G, D, E7, Em
empty heart empty heart C, G/B, F/A, G, F, Dm, G7, Am, Em, G/C, F/C, G7/C
empty heart empty heart Am, Dm, F, C, G, D
empty heart empty heart A, A6, Amaj7, Bm/A, Em7/A, D, E
empty heart empty heart E, E7, A, B, D, D7, G
empty heart empty heart D, Am, G, A, C, Em
La chanson évoque une nostalgie profonde, celle d'un été qui s'achève, où les souvenirs d'un amour passé reviennent avec force. Les yeux "rouille-verts" symbolisent des émotions mêlées de douceur et de tristesse, tandis que le rythme de la vie semble s’accélérer, rendant tout flou et gris. L’artiste se remémore des moments partagés, des rêves inachevés, et malgré la mélancolie, il révèle un attachement tenace à cette relation. Le contexte est imprégné de cette transition entre les saisons, entre l'espoir du renouveau et la réalité d'une perte, ce qui amplifie le sentiment de regret et de désir de revivre ces instants passés.