Tes manières m'intriguent

Jim Corcoran

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Ma chambre est pleine de vielles chemises Ce qui me fait penser à l'Armée du Salut La femme qui portera mes chemises Ça sera peut-être une femme que j'ai déjà connue Que j'ai déjà connue Tes manières m'intriguent Je voudrais bien te connaître Je voudrais pouvoir te plaire Ma porte était toujours fermée à clé Jusqu'à ce que j'aie pris goût au voleurs Mes yeux étaient toujours bien fermés Jusqu'à ce que j'aie vu la couleur de tes yeux De tes yeux Tes manières m'intriguent Je voudrais bien te connaître Je voudrais pouvoir te plaire J'ai trempé mes pieds dans l'eau chaude Je ne désire que de brûler un peu plus Je suis tombé du haut de ma tour Et je ne désire que de retenir la blessure La blessure

Du même artiste :

empty heart empty heart F, Em7, C, Am, G, G7
empty heart empty heart Em7, B7, C, Am, Em, C7, B, E7, E
empty heart empty heart G, D/F#, Em, C, B, A
empty heart empty heart Am, G, F, Em, Dm, D
empty heart empty heart Bm7, E6, D, F#m, Bm
empty heart empty heart Am, F, G, E7, C
La chanson parle d’un homme qui se trouve dans une période de découverte de lui-même, entouré de souvenirs qui lui rappellent le passé. Il évoque ses sentiments d’intrigue et d'intérêt pour une femme qui l’attire, tout en faisant face à ses propres barrières émotionnelles. Il se sent tiraillé entre le désir de s’ouvrir à elle et la sécurité de son monde habituel, profondément ancré dans ses souvenirs. Le contexte semble tourner autour de l’amour naissant et des risques qu’il implique. L’artiste fait référence à des éléments de vulnérabilité, comme l’idée d’être un peu « voleur » de la sécurité qu’il s’était imposée. Ce mélange de curiosité et d'appréhension souligne la complexité des relations humaines, le besoin de connexion et les blessures que l’on porte.