J'savais pas à quoi m'attendre

Jim & Bertrand

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

J'savais pas à quoi m'attendre Mais j'attendrais encore s'il le fallait J'me souviens pas exactement Comment ça s'est passé mais nous voilà C'qui fait qu'on peut s'taire plus facilement, On peut s'parler un peu plus ouvertement. Il fallait qu'on se connaisse Au moment même où nous nous sommes connus Sinon t'aurais peut-être fait ton ch'min Et sans t'avoir connu j'aurais fait le mien. Maintenant on est l'à dans le même silence, Mettant en relief nos mots. Si j'avais su c'que j'ai appris J'aurais mis moins d'temps à m'introduire. De toute façon c'est du passé, Passons maintenant à c'que c'est devenu. T'es devenue plus belle, j'aime c'qui nous arrive, Peut-être qu'un jour j'pourrai t'en dire plus long.

Du même artiste :

empty heart empty heart Em, F, G6, C
empty heart empty heart D, D2/C, G, A, F, C, Am
empty heart empty heart Dm7, G7, G, C/D, A
empty heart empty heart Am, Em7, Am7, Fmaj7
empty heart empty heart Em7, A7/4, D, Bb, A, A7
empty heart empty heart F, G, C, Am, D7, G7, E7, C/G
empty heart empty heart Em, G, A, D, Bm, C
La chanson parle d'une rencontre inattendue entre deux personnes et de l'évolution de leur relation. Le narrateur évoque ses souvenirs flous de ce moment initial, tout en admettant qu'il aurait peut-être agi différemment s'il avait su ce qu'il sait maintenant. Au fil du temps, une complicité s'installe, permettant une communication plus ouverte. Malgré les incertitudes, il ressent un attachement croissant, admirant la beauté de leur lien. Le contexte pourrait être celui d'une réflexion sur les relations humaines et la manière dont le temps et l'expérience transforment les sentiments. Cela évoque les rencontres imprévues et le chemin parcouru ensemble, soulignant l'importance d'apprendre et de grandir mutuellement.