Regarder les gens

Jérémy Frerot

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

|   | Dans la foule je passe je passe  J’essuie le son des gens  J’écoute j’efface je fond je noie le moi  De grandes houles m’enlacent  Plonger dans ce grand océan  Je vois je crois que nos pensées  Ne font qu’aimer ce jeu  Regarder les gens dans les yeux  Chercher soi en eux   Se serrer dans les bras  Trouver l’autre en soi   Dans nos regards il y a tout  On voit des reflets d’étoiles en nous  Regarder les gens dans les yeux Nous voilà en face Casser la banquise Glisser sur la glace Quand soudain un souvenir commun la bri____se  Regarder les gens dans les yeux  Chercher soi en eux   Se serrer dans les bras  Trouver l’autre en soi   Dans nos regards il y a tout  On voit des reflets d’étoiles en nous  Regarder les gens dans les yeux Je vois des gens qui s’aiment déjà  Je vois des larmes et des combats  Je vois les rires des premiers jours  Et tour à tour autour de moi  Les gens me voient changer d’humeur  Forcer un rire cacher un pleur  Dans le reflet de ces gens là  Je me vois     Regarder les gens dans les yeux |  |   |   |   | |  |  Regarder les gens dans les yeux  Chercher soi en eux   Se serrer dans les bras  Trouver l’autre en soi   Dans nos regards il y a tout  On voit des reflets d’étoiles en nous  Regarder les gens dans les yeux

Du même artiste :

empty heart empty heart Cm, Bb, F, Gm, Eb
empty heart empty heart Em, C, Am, G, D, Bm
empty heart empty heart Fm7, Cm7, Bb7
empty heart empty heart Fm, Cm, Bb, Ab, C, F, G, Gm
empty heart empty heart Dm, B♭, F, C
La chanson évoque une expérience de connexion humaine à travers le regard. Elle souligne l'importance de voir et de comprendre les autres, de reconnaître notre propre existence et nos émotions à travers les yeux de ceux qui nous entourent. Dans cette atmosphère d'intimité, on ressent les joies et les peines partagées, révélant ainsi la beauté des liens qui nous unissent. Le contexte se déroule au milieu d'une foule, où la richesse des interactions humaines est mise en lumière. Les moments d'échange deviennent des occasions de retrouver une part de soi, d'établir des ponts entre les âmes, même dans la banalité du quotidien.