Estoy Triste

Jeanette

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Tengo edad de cantar y reír y estoy triste tengo edad de vivir y soñar y estoy triste. Yo no se porque extraña razón estoy triste tengo paz una casa y un sol y estoy triste. Puede ser que algo debo querer que no tengo. Algo que ni soñé algo nuevo y es posible que sea el amor. Si el amor es sentirse feliz junto a un chico yo me siento feliz cuando encuentro a un amigo que esta también triste. Tengo edad de lograr lo mejor y estoy triste juventud y deseos de vivir y estoy triste. Puede ser que algo debo querer que no tengo. Algo que ni soñé algo nuevo y es posible que sea el amor. Si el amor es sentirse feliz junto a un chico yo me siento feliz cuando encuentro a un amigo que esta también triste. Tengo fe y una enorme inquietud y estoy triste tengo edad para ser muy feliz... Y estoy triste........

Du même artiste :

empty heart empty heart Am, Dm, E, F, C
empty heart empty heart D, G, A, F#m, Bm, Em, A7, D7, Bb
empty heart empty heart Gm, Cm, D7, Eb, Bb, D7/F#, G4
empty heart empty heart Dm, C, F, Bb, A7
empty heart empty heart Am, Dm, E7, D7, G, Bm
empty heart empty heart Bm, E, A, Db7, F#m, F#7, G
empty heart empty heart Em, B, Am
empty heart empty heart Em, D, C, G
empty heart empty heart Am, Dm, G, C, F, E
La chanson évoque un sentiment de tristesse paradoxale, malgré la jeunesse et l'opportunité de rêver et de vivre. L’artiste exprime un inexplicable mal-être, même en ayant des éléments de joie dans sa vie comme la paix et le confort. Elle ressent un manque, quelque chose de précieux qu'elle désire mais qui lui échappe, possiblement l'amour. La profondeur de ses émotions résonne particulièrement lorsqu'elle parle du bonheur lié à l'amitié, qui, bien que réconfortante, ne comble pas totalement son vide intérieur. Le contexte de cette chanson renvoie à une recherche d’épanouissement à l’âge où l’on est censé profiter de la vie. C’est une période marquée par des désirs forts et des aspirations, mais aussi par des frustrations et des remises en question. Cette dualité entre la joie de vivre et la tristesse est particulièrement palpable dans un monde où l'on attend souvent que le bonheur soit accessible simplement par le fait d'être jeune.