Commun accord

Jean-Louis Aubert

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Intro : (x2)   Je me suis mis à nu au bord de la grande bleue          J'ai mis mon coeur à nu et il avait des bleus             Je me suis rappelé tous les moments passés          Les bons et les mauvais j'ai cessé de juger           Et puis j'ai respiré et j'ai été happé        Fondu au paysage j'ai vu comme un passage    Comme un accord    Comme un accord      Commun accord   Qui disait je t'aime encore    Je t'aime encore             Je me suis mis à nu au bord de la grande scène         J'ai mis mon âme à nu elle avait de la peine         Je me suis répété tout ce qu'on s'était dit         Et ça m'a réchauffé je crois même que j'ai ri           Je suis tombé à genoux je crois j'étais au bout     J'ai ramassé ma guitare elle a dit par hasard    Comme un accord    Comme un accord      Commun accord   la vie je l'aime encore    Je l'aime encore           (x2)   Je me suis approché et tu m'as embrassé      Si je me souvient bien tu m'as chuchoté   Comme un accord    Comme un accord      Commun accord   qui disait je t'aime encore   Je t'aime encore.       

Du même artiste :

empty heart empty heart Am, D, G, E, B, C
empty heart empty heart Em, C, A7, G, D, Cmaj7, Bm, F, D7
empty heart empty heart E, E4, F#m, A, B7, G#m, C#m, C#m/B
empty heart empty heart G, Bm, C, Am, Em, D, A
empty heart empty heart Gm, Eb, Cm, F, Bb, Dm
empty heart empty heart Cm7, Gm7, Dm7, Fm, G7, Fm7, Am7, Em7, B7
empty heart empty heart C, Am, F, B2, G, Gm, Gm9, A, A7, F7, G4
empty heart empty heart Am, C, G, D, F, Em
empty heart empty heart Am, G, F#m, F, Dm, E, C
empty heart empty heart C, Am7, Dm7, G, Em
Dans cette chanson, l'auteur évoque une introspection profonde, se mettant à nu au bord de l'océan et partageant ses émotions les plus sincères. Il se remémore les moments de sa vie, tant les bons que les difficiles, et apprend à ne plus juger son passé. À travers ce processus, il ressent une certaine paix et redécouvre l’amour, tant pour la vie que pour les personnes qui lui sont chères. Le cadre est celui d'une scène symbolique, où la vulnérabilité et l'authenticité prennent le devant. La musique et les souvenirs deviennent des éléments réconfortants, et un simple accord, à la fois musical et émotionnel, évoque une connexion profonde et un renouvellement de sentiments. C'est un appel à reconnaître la beauté des liens et à embrasser la vie malgré ses aléas.