Nos doigts se sont croisés

Jean-Jacques Debout

Transposer:

Nos doigts se sont croisés Pour la première fois Lorsque tu as dansé Près de moi, près de moi, Nos yeux se sont aimés Pour la dernière fois Lorsque tu as dansé Loin de moi, loin de moi.   Je sais qu'après moi, d'autres Pourront te raconter   Qu'ils ont connu l'amour Quand ils t'ont rencontrée   Ce que je n'osais dire D'autres te le diront   Et quand tu vas les croire C'est eux qui partiront. Nos doigts se sont croisés Pour la première fois Lorsque tu as dansé Près de moi, près de moi, Nos yeux se sont aimés Pour la dernière fois Lorsque tu as dansé Loin de moi, loin de moi. Loin de moi, loin de moi, Loin de moi.              

Du même artiste :

empty heart empty heart D, Bm, Em, F#m, G, A7, C, D/D, D/C#, Bm/B, A, Bb7, Eb, Cm, Fm, Gm, Ab, Bb, Db
empty heart empty heart A, D, F#, Bm, E, Db7, F#m, E4
empty heart empty heart D, Em, A, A7, F#7, Bm, Am6, B7, Em/B, C, A/C#, Em/D, A7/E, D/F#, C#7/F, D/A, G, C#7, Em7, Gm, Bm/D, Em6, A7/C#, F#m
empty heart empty heart Em, Am7, D7, Gmaj7, Bm7, Cmaj7, B7, Em9, Em7, Em6
empty heart empty heart Dm, G7, C, Am, C7, A, F, Em, Am/G, D7
Cette chanson évoque un moment tendre et nostalgique où deux personnes se rencontrent et partagent une connexion significative. Le protagoniste décrit la première danse avec son amour, une rencontre marquante, mais il ressent rapidement une séparation et une perte. Les souvenirs de leur regard échangé restent gravés, mais alors qu'il sait que d'autres pourront également connaître cet amour, il craint de perdre ce lien unique qu'ils avaient. L'atmosphère de la chanson est empreinte de mélancolie, mettant en lumière la fragilité des relations humaines et les souvenirs qui subsistent malgré la distance. C’est une réflexion sur l'amour éphémère et sur la difficulté de se voir remplacé, tout en chérissant ces instants précieux partagés.