Baby Alone in Babylone

Jane Birkin

Transposer:

Intro : Baby alone in Babylone Noyée Sous les flots de Pontiac, de Cadillac De Bentley à          L.A De Rolls Royce et de Buic Dans la nuit mé- tal- lique Baby alone in Babylone Noyée sous les flots de musiques électriques, de rock'n roll, tu recherches un rôle; Tu recherches les studios et les traces de        Monroe,    Le strass et le stress, Dieux et déesses de Los Angeles. Baby alone in Babylone, Noyée Sous les flots de lumières et de poussières D'étoiles éphémères, Tu rêves d'éternité. Hélas, tu vas la retrouver. Baby alone in Babylone, Noyée Sous les flots De tes larmes et le charme De l'avenue du crépuscule. C'est le Sunset Boulevard Qui serpente dans le noir. Baby alone in Babylone, Noyée Sous les flots Des sunlights de Malibu, Petite star inconnue, Tu n'as vu que l'étoile De la police Fédérale.

Du même artiste :

empty heart empty heart Cm, Abmaj7, Bb, Eb, Ab
empty heart empty heart Cm, G, C7, Fm, D7, G7, F
empty heart empty heart C, Dm, G7, Am, Em, F, E
empty heart empty heart Dm, G7, C, Cm, F7, Bb
empty heart empty heart D, F#m, Bm, Em, A7, A7/G, D/F#, A4, A, D4, G/B, A/Db, F#/Bb, A6, F#, Bbmaj7, D/A
empty heart empty heart C6, D11, Fmaj7, G7, Fm6, D9, Dm7, G9, Dm11, D7
empty heart empty heart Em, Em5, Em6, Am, Dm, Bbmaj7, G, F, Dm7, E7, A, G7, E4, E, Fmaj7
empty heart empty heart Am, Am/G, Am/F, Fmaj7, Dm6/F, Dm7, Em7, Em, F, G/A, E/G#, Dm, E7, E
empty heart empty heart Am, Am7/G, D7/F#, G, G2, G4, Am7, D7, D, Bm, Em, C, G/B, D9, Bm7, Em7, Bb, Cm7, F9, Dm7, Gm7, F7, Bb/D, Eb
empty heart empty heart Em, B/F#, Em/G#, B, D, G, C, Am7, B/A, Em/G, F#m, F, E, E/A#, A7, E/G, Am/C, E/B, Em/B, C/B
La chanson évoque l'isolement d'une jeune femme perdue dans l'effervescence de Los Angeles. Elle se retrouve engloutie sous un déluge de luxe, de bruits de moteurs et de lumières blafardes, cherchant un sens à sa vie tout en aspirant à la célébrité. Derrière les paillettes, elle ressent la solitude et le stress, entre un rêve d'éternité et la réalité éphémère du show-business. Ses larmes se mêlent au charme du crépuscule californien, illustrant son parcours semé d'embûches dans un monde où elle est à la fois attirée et laissée de côté.