Punker

Indochine

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

En boucle : Encore quelques jours à Singapour à rechercher l'amour Du haut d'un réverbère je regarde la terre je n'y vois rien à faire je resterai réfugié à l'intérieur de mon bunker J'embrasserai ton futur, j'ai encore un peu peur de l'extérieur Est-ce que tu viendrai faire (2x) Est-ce que tu viendrai faire, Est-ce que tu voudra faire le sexe avec moi (4x) Est-ce que tu viendrai faire Est-ce que tu pourra faire Est-ce que tu viendrai faire Est-ce que tu pourra faire le sexe avec moi (2x) Du sexe avec moi Est-ce que tu saura faire Malgré tout ce qu'on m'a dit, je me sens bien ici tout est interdit, encore quelques jours à Singapour à dépister l'amour

Du même artiste :

empty heart empty heart A, Bm, D, E, F#m, B
empty heart empty heart D, G, A, C
empty heart empty heart Am, C, G, F
empty heart empty heart Bm, E, F#m, D, C#m, A, F
empty heart empty heart Am, C, G, F, Bb
empty heart empty heart G, C, Em, D, Am
empty heart empty heart G, D, Am, C
empty heart empty heart G, C, Am, Em, B7
empty heart empty heart Db, B, Gb, Ebm, Bbm
empty heart empty heart C, F, Em, Am
Dans cette chanson, le protagoniste se retrouve dans un cadre isolé, à Singapour, en quête d'amour tout en se sentant emprisonné dans son propre univers. Il observe le monde extérieur depuis son abri, tout en hésitant à s'engager pleinement dans une relation. Les paroles évoquent à la fois un désir physique intense et une anxiété face aux contraintes et aux interdits de la vie. Le contexte présente un mélange de recherche de connexion et de réticence, où l'individu jongle entre ses envies et ses peurs. Cette dualité de sentiments crée une atmosphère à la fois intime et ambivalente, soulignant les complexités des relations modernes.