Go, Rimbaud Go!

Indochine

Transposer:

Un homme assis dans un couloir l'enfantillage      Moi, je n'aime pas les amoureux Et Dieu créa les mêmes Essuie-toi les mains sales   Juxtaposées Mais à l'arrière du passé Je nage et je dégage |   |  |  |   | |   |  |  |  | Comme un roi, comme un refusé, je suis parti Je suis un voyage qui me rendra mon naufrage Dans le brouillard, je rencontrerai la reine des pluies Et toutes ses histoires pourront éclairer mes nuits |   |  |  |   | |   |  |  |  | |   |  |  |   | |   |  |  |  |   Une fille dans un boudoir   À l'outillage Moi, je préfère les redoublantes   Et n'ouvre pas la porte Et ne parle pas à des inconnus l'arrivée Et je croise le long des corps   Et des corridors | | | | | Comme un roi, comme un refusé, je suis parti Je suis un voyage qui me rendra mon naufrage Dans le brouillard, je rencontrerai la reine des pluies Et toutes ses histoires pourront éclairer mes nuits | | | | | (x4) |   |  |  |   | |   |  |  |  | |   |  |  |   | |   |  |  |  | |   |

Du même artiste :

empty heart empty heart C, Cm, Dm, F7, Am, Bb, Em, G
empty heart empty heart B, Abm
empty heart empty heart Dm, Am, C, G
empty heart empty heart C#m, E, B, A, F#m, D
empty heart empty heart Bb, F, D, Dm, C, Bm, G, A, Em
empty heart empty heart D, A, Bm, G, Em
empty heart empty heart A, F#m, E, Bm7, D, C#m
empty heart empty heart G, Em, Am, C
empty heart empty heart G, Em, D, Am, C
empty heart empty heart B, F#, A, E, f#, F#/A#, E/G#
Cette chanson évoque un voyage intérieur à travers des souvenirs et des émotions complexes. L’artiste semble être en quête de son identité, oscillant entre la nostalgie et le rejet, tout en se confrontant à des souvenirs d'amour et de désillusion. Les références à des personnages tels que la "reine des pluies" ajoutent une dimension poétique, suggérant des histoires ou des rencontres qui pourraient éclairer son chemin dans l'obscurité de la vie. Le climat général est empreint d'une certaine mélancolie, où le protagoniste navigue entre les souvenirs d’amours perdus et les réalités brutales du présent. Cette exploration est aussi marquée par une certaine résistance aux conventions et aux attentes sociales, illustrant un désir de liberté et d'évasion.