2033

Indochine

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

(x5) Moi Je suis là je serai toujours là Comme en 1923 Et je crois je crois toujours en toi Oui comme en 2023 Être bien juste être bien avec toi Oui comme en 2033 Et j'existe le voyage durera Jusqu'en 2053 (x2) Et toi Je te crois même si tout va mal Rien n'est grave avec toi Je te vois je te revois Comme en 1983 Face à toi ton miroir Me troublera... Être ta vie être ta nuit Être dans ta vie      être celui Être choisi être avec toi Jusqu'en 2033 (x2) Être ton lit être interdit Être avec toi      être à tout prix Être à ta vie être avec toi Comme en 2033                    Des jours sans fin des nuits enfin Juste être bien      Des nuits sans fin, juste être bien Être avec toi Comme en 2033

Du même artiste :

empty heart empty heart C, G, Am
empty heart empty heart Am, G, F, C
empty heart empty heart C, Em, Dm, Am
empty heart empty heart Am, Em, G, D, C
empty heart empty heart A, F#m, E, Bm7, D, C#m
empty heart empty heart Am, C, G, F
empty heart empty heart F, A, Bb, Eb, Ab
empty heart empty heart Db, E, B, F#, G#, F#m, Dbm
empty heart empty heart Bb, F, D, Dm, C, Bm, G, A, Em
empty heart empty heart C#m, A, E, B, F#, Abm, F#m
Cette chanson évoque un sentiment profond de fidélité et de connexion intime qui traverse le temps. Le protagoniste affirme sa présence indéfectible, rappelant des moments marquants du passé tout en exprimant sa foi en l'autre. Les lignes évoquent une aspiration à être ensemble, à partager des instants de vie précieux, sans se laisser abattre par les difficultés. Le texte suggère une quête de sérénité et d’amour inconditionnel, intégrant des références à des décennies passées qui symbolisent des souvenirs et des émotions partagés. Dans ce voyage à travers le temps, c'est une ode à la durabilité des relations humaines et à la force de l'amour qui perdure, peu importe les épreuves rencontrées.