Vous ma Lady

Hugues Aufray

Transposer:

Il pleut doucement sur le trottoir Et la nuit est déjà perdue Nos pas se noient dans le brouillard Nous arrivons au bout de la rue Je n'veux pas croire que tout est fini Le jour va se lever Et je dois encore vous parler Vous, ma lady Vous, mon âme Je suis l'enfant Vous la femme Je ne suis rien Mais j'ai besoin de vous Vous, romantique Et moi fou Vous, ma maîtresse Je viens à vous Aimez-moi et gardez-moi pour vous Reine magique, enchaînez-moi Bercez-moi, éclairez-moi Et dans ma nuit vous ma lady, restez, restez               Est-ce la fin de notre histoire ? Les mots sont-ils déjà fanés ? Pourtant je garde encore l'espoir De retenir ce rêve insensé J'aurais tellement pu vous rendre heureuse Mais dites-moi ce soir qu'il n'est peut-être pas trop tard Vous, ma lady Vous, mon âme Je suis l'enfant Vous la femme Je ne suis rien Mais j'ai besoin de vous Reine magique, enchaînez-moi Bercez-moi, éclairez-moi Et dans ma nuit, oh ma lady, restez, restez (Instrumental)

Du même artiste :

empty heart empty heart C, F, D7, G7, C7, Fm, G, Dm, Em, Am
empty heart empty heart G, A, D, Em
empty heart empty heart C, F, D7, G7, Bb, C7, E
empty heart empty heart Am, G, B, Em7, Em, D, C
empty heart empty heart Gm, Gm7, C7, Fmaj7, F6, Eb, D, D7, G7, F, Bbm7, F#, G#m, G#m7, Db7, F#maj7, F#6, E, Eb7, G#7, Ebm7, Bmaj7
empty heart empty heart C, F, G
La chanson évoque une rencontre empreinte de nostalgie et de romantisme, où le narrateur, perdu dans ses pensées, s'adresse à sa muse avec une douceur mélancolique. Il exprime son désir profond de garder ce lien intact, malgré les doutes qui l'assaillent sur leur avenir commun. Tout en se considérant comme fragile et vulnérable, il cherche à raviver la flamme d'un amour qu'il craint d'avoir déjà perdu. Le décor est celui d'une nuit pluvieuse, symbolisant une atmosphère de rêve et de réflexion sur des sentiments puissants. Les images de brouillard et de mélancolie accentuent le besoin d'éclaircissements et de réassurance de la part de sa bien-aimée. Cette danse entre l'enfance et la maturité renforce le sentiment que l'amour est à la fois un refuge et une source de questionnements.