Le plus fou des mystères

Holi

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Le plus fou des mystères, oh,oh oh Le plus fort des " je crois " La plus belle lumière, oh oh oh Le plus grand feu de joie Ne cherchez pas Dans les nuages Il n'a pas d'âge, sa parole est un partage Ne cherchez pas Parmi les morts Il vit encore, sa parole est un trésor Louez le dieu qui s'est fait frère Une esperance pour la terre Le plus fou des mystères, oh,oh oh Le plus fort des " je crois " La plus belle lumière, oh oh oh Le plus grand feu de joie Ne cherchez pas Dans le lointain Il tend la main, sa parole est un chemin Ne cherchez pas Dans l'irréel Il nous appelle, sa parole est éternelle Louez le dieu qui s'est fait frère Une esp??rance pour la terre Le plus fou des mystères, oh,oh oh Le plus fort des " je crois " La plus belle lumière, oh oh oh Le plus grand feu de joie

Du même artiste :

empty heart empty heart Bb, Gm, Eb, F
empty heart empty heart C#m, B, E
empty heart empty heart C, G, D, Em, Am
empty heart empty heart Bm, A, E
empty heart empty heart Gm, Eb, Bb, F
empty heart empty heart G, Em, C, D
empty heart empty heart C, F, G, Am
empty heart empty heart F, Dm, Bb, C
empty heart empty heart Dm, C, F, Bb
empty heart empty heart G, D, Am, C
La chanson évoque un mystère profond et puissant, celui de la foi, qui dépasse notre compréhension. Elle parle d'une lumière éclatante qui guide nos vies et d'une joie immense qui nous unit. Les paroles insistent sur le fait que l'on ne doit pas chercher des réponses dans des lieux lointains ou dans le passé, mais plutôt dans la proximité d'un Dieu vivant, aimant et présent parmi nous. Ce message résonne comme une invitation à trouver la vérité et l'espérance dans les mots éternels de Dieu, qui nous branche sur un chemin de partage et de fraternité.