Sayonara

Hervé Vilard

Transposer:

        (Choeurs : Ooh, ooh...)                 Je vais quitter ton jardin de fleurs en papier Plus jamais, nous n'irons pêcher avec les cormorans Je t'ai laissé-é mon nom sur l'abricotier En passant devant, pense à moi de temps en temps   Sa-yonara,     Que la vie était belle avec toi   Sa-yo - - nara   Peu à peu, le chagrin s'en ira    (Choeurs : Ooh, ooh...                   Je passerai par la route des orchidées Et j'irai embarquer sur la rivière du printemps Je prends l'écharpe de soie que tu m'as donnée Je la porterai pour me protéger du vent Sayonara, Que la vie était belle avec toi Sayonara, Peu à peu, le chagrin s'en ira   (Modulation en :) Sa--yonara,       Que la vie était belle avec toi   Sa--yo - - - nara, Peu à peu, le chagrin s'en ira, ah, ah Sa--yonara,       Oh, oh, oh...(Ad libitum)

Du même artiste :

empty heart empty heart Bb, Dm/A, Eb, F, Db7, Gbm, Bm, Gb, G, Abm7, Bbm/F, B, Db, Bbm7, Eb7, Abm, B/Gb, Dbm, E, Bb7, Ebm
empty heart empty heart E, B, A, B7, G#7, C#m, C#4, F#7, D, C#, F#, Bb7, D#m, D#4, C#7
empty heart empty heart G7, C, Dm7, C/Bb, A, Dm, G4, Cm, D, F, Bb, Eb, Ab, D7, G, Gm, Gm6, E7, Em
empty heart empty heart G, C, C/B, A, Dm, G7, Em, Am, D7
empty heart empty heart D, G/D, Bm, Em, A7, A
empty heart empty heart Am, E, E7, A7, Dm, A, D, F7, Bb, Eb, F, Ebm
empty heart empty heart Em, Am, D7, G, B7, E, A, C#m
empty heart empty heart G, Em, Am, D
empty heart empty heart D, A, G, Bm7, Em, A7, F#m, Bm
La chanson évoque un au revoir empreint de nostalgie, où l'artiste se remémore des moments passés dans un jardin symbolique, rempli de souvenirs heureux. Il parle d'une séparation inévitable, tout en gardant une certaine tendresse pour ce qui a été vécu. Malgré la peine ressentie, il exprime l'espoir que le chagrin diminuera avec le temps, tandis qu'il se projette vers un nouvel avenir, transportant avec lui des souvenirs précieux. Le contexte de cette œuvre peut renvoyer à des thèmes de perte et de réminiscence, souvent présentés dans les relations amoureuses. C'est une réflexion sur le passage du temps et l'importance des souvenirs, un rappel que même dans l'adversité, il y a une beauté à reconnaître dans les moments partagés.