Le dernier voyageur

Hervé Vilard

Transposer:

Je suis Le dernier voyageur Au pays de ton cœur Ta dernière escale Je suis L'éternel oiseau bleu Qui se brûle les yeux Au feu d'une étoile Toi qui as cru aimer Et qui as brûlé Plus d'un autre avant moi    Je suis le dernier voyageur Au pays de ton cœur   (+ œ ton:) Je suis Un vagabond lointain Sorti de son chemin Pour suivre ta route Je suis L'étranger sûr de lui Rendu en une nuit Dévoré de doutes Ah, comme je voudrais Qu'il n'y ait jamais Quelqu'un d'autre après moi     Et que je sois dans ton cœur Le dernier voyageur Le dernier voyageur …

Du même artiste :

empty heart empty heart E, B7, Bm, C, A, Am, F#, F#7, B, E7, C#m, F#m, C7, D7, G, Dm, Cm, A7, D
empty heart empty heart E, B, A, B7, G#7, C#m, C#4, F#7, D, C#, F#, Bb7, D#m, D#4, C#7
empty heart empty heart G, C, C/B, A, Dm, G7, Em, Am, D7
empty heart empty heart Bb, Dm/A, Eb, F, Db7, Gbm, Bm, Gb, G, Abm7, Bbm/F, B, Db, Bbm7, Eb7, Abm, B/Gb, Dbm, E, Bb7, Ebm
empty heart empty heart G, Am7, D7, Gmaj7, Bm, Dm6, E7, Cm, Em
empty heart empty heart Bbm7, Fm, C9, Bbm, C7, F, Gm7, Am/E, Dm, Db7, Gb, Abm7, Bbm/F, Ebm
empty heart empty heart /G, /F#, Em, /C, /B, Am, /E, D, /A, G, C, F#, B7, E, A
empty heart empty heart Dm, Dm7, Dm6, Gm, Bb, A, A7, D, D7, F, Gm7, Gm6
empty heart empty heart E, E7, A, Am, G, F, F6, Dm, E4, Amaj7, Bm, D, C#7, F#m, B, C, B7
La chanson évoque une personne qui se considère comme le dernier à explorer les sentiments d'un être cher, ressentant à la fois la passion et l'incertitude. Il se présente comme un voyageur solitaire, dévoué à l'amour, mais conscient des blessures passées de la personne qu’il aime. Malgré ses doutes, il aspire à être celui qui occupera une place unique dans son cœur, sans partager cet espace avec d'autres. Dans un univers où le voyage et la quête de l’amour sont symboliques, la chanson transmet une mélancolie profonde liée aux amours perdus et aux désirs de se distinguer dans une relation. C'est un cri du cœur de celui qui veut laisser une empreinte durable, tout en faisant face aux réalités du passé amoureux de l'autre.