Lamour Est Un Chien De Lenfer

Guérilla Poubelle

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

[Intro] B Bsus4 [Verse 1] Chaque minute d’attention détournée Chaque larme salée retenue finalement Tombée dans mon verre Je me force un peu plus à chaque gorgée Un peu comme ton ressentiment Face au reste de la terre [Chorus] J’arrêterai de boire quand l’inertie Viendra de mon propre sang J’arrêterai de croire qu’on est décents [Verse 2] B Bsus4 B p.m. Tu peux vomir en m’embrassant Noyer mon amour propre dans ton vin À peine digéré B p.m. Même le chat le plus asocial Ne se contente pas d’une seule caresse Tous les deux trois mois. [Chorus] J’arrêterai de boire quand l’inertie Viendra de mon propre sang J’arrêterai de croire qu’on est décents J’arrêterai de boire quand l’inertie Viendra de mon propre sang J’arrêterai de croire qu’on est décents [Outro] Hey! Ho! x3

Du même artiste :

empty heart empty heart B, Dbm, E, F#m, G#m, Cm
empty heart empty heart B, G, D, F#, A, F, E
empty heart empty heart G#, C, G, F, Ab
empty heart empty heart Bb, G, F, Gm, Eb, Fm
Cette chanson aborde les thématiques de la souffrance et de la lutte face à des émotions douloureuses. Elle décrit un personnage qui, face à une désillusion amoureuse, recourt à l'alcool comme échappatoire. Il évoque la difficulté de trouver une authenticité dans la relation et la manière dont ses sentiments se mêlent à la tristesse et au désespoir, comme si chaque gorgée était un moyen de supporter le poids de l’inertie et de la déception. Le contexte semble se situer dans un environnement où les relations sont complexes et où l'amour peut parfois être destructeur. On ressent une certaine désillusion vis-à-vis des comportements humains et des attentes, illustrant comment l'individu cherche des réconforts dans des actions éphémères, tout en se rendant compte de l'absurdité de cette quête de décence dans un monde qui lui paraît dévalorisant.