Dans ma loge

GiedRé

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Je chante des chansons d'amour Des chansons qui riment avec toujours Je chante mon coeur qui pleure pour toi Je chante pour te toucher du bout de la voix J'ai ma guitare entre les mains Qui prend ta place au creux de mes reins* J'ai ma guitare qui a su te séduire En bandoulière pour te dire ... Que si je fais ça-a-a-a c'est juste pour Me faire sucer dans ma loge Me faire pomper dans ma loge Me faire astiquer la bite, dans ma loge ... M'taper d'la coke dans ma loge M'taper des culs dans ma loge M'taper d'la coke sur des culs dans ma loge Oooh, yeah .. Je chante des mots que je voudrais Pour toi, rien que pour toi avoir été inventés. Je chante la mêche devant les yeux Pour te cacher que je pleure toujours un peu. Je n'ai que quelques notes et un Refrain Trois accords, oh, trois fois rien. Je n'ai que ma musique pour t'écrire, Pour t'avouer et pour te dire (Refrain) Ramener des meufs du public dans ma loge, Les faire tourner à mes potes dans ma loge Et m'barrer en laissant les meufs dans ma loge En pensant au prochain concert ... ... où je me ferai ... ... sucer dans ma loooooge wowow wowow ...

Du même artiste :

empty heart empty heart C, Am, Dm, G, F
empty heart empty heart A, D, E, Fm
empty heart empty heart G, Em, C, D
empty heart empty heart G, D, C, Em
empty heart empty heart F, Gm, C, Dm
empty heart empty heart Em, C, D, G
empty heart empty heart Fm, C, E, Am
empty heart empty heart G, D, Em, C
empty heart empty heart G, Em, C, D
empty heart empty heart C, Am, G, Dm
Dans cette chanson, l'artiste exprime des sentiments de tristesse et de désir à travers des mots chargé d'émotion. Elle évoque une quête d'amour et de connexion, tout en révélant une part de sa vie dans les coulisses, où l'ambiance est à la fois festive et un peu sombre. À travers sa musique, elle cherche à toucher son public, mais derrière cette façade se cache aussi une réalité plus crue de la vie de spectacle, avec ses excès et ses comportements provocants. Le contexte de la chanson semble se situer dans l'univers du showbiz, où l'artiste navigue entre la passion pour la musique et les plaisirs parfois chaotiques qui l'entourent. Loin d'une simple romantisation, elle dépeint une image nuancée de la vie d'un performer, où la scène est à la fois un lieu de créativité et de débauche.