M'zelle Gibson

Georges Moustaki

Transposer:

Mam'zelle Gibson On s'est connus en Amérique Dans un magasin de musique Où ne venait presque personne Mam'zelle Gibson Je t'ai emportée sur mon cœur Comme un amant, comme un voleur Sous l'oeil surpris d'un métronome. Mam'zelle Gibson Mam'zelle Gibson Tu étais bien la plus jolie   Des filles des États-Unis Tu étais bien la plus jolie Des filles des États-Unis Tu étais bien la plus jolie Des filles des États-Unis Mam'zelle Gibson Tu ne comprenais que l'anglais Alors pour pouvoir te parler J'ai suivi des cours à Boston. Mam'zelle Gibson On avait dix-huit ans à peine Et on s'aimait déjà si bien On s'aime encore et ça étonne. Mam'zelle Gibson Tu étais bien la plus jolie Des filles des États-Unis. (2x) Mam'zelle Gibson Quand j'ai voulu être infidèle Je n'ai pas pu trouver plus belle Que ton adorable personne. Mam'zelle Gibson Notre amour n'aura pas de fin Il vieillira comme un bon vin Sans jamais être monotone. Mam'zelle Gibson Tu es toujours la plus jolie Des filles des États-Unis. Tu resteras la plus jolie    Des filles des États-Unis.

Du même artiste :

empty heart empty heart F, E, E7, Am, G7, C, A7, Dm, B7
empty heart empty heart Em, A, B, F#m, Bm7, E7, Bm, Em7, A7, D, Dm, E
empty heart empty heart C, G7, E, Am, G, F
empty heart empty heart C, F, Am, Dm7, G7, E, E7, D7, G4, G
empty heart empty heart C, Cmaj7/B, Am, Am7/G, A7, Dm, Dm7, G7, F, Fm, Bb7, Gm, Cm, Fm7, G, Em
empty heart empty heart Am, G, Bb, A, D, C#m, Bm, E, F#m, C, Em, Dm, F
empty heart empty heart Bb, F, Ab, Eb, Dm, Gm, Cm, Eb7, D
empty heart empty heart E, A, Amaj7, F#m9, F#m7, B7, B11, Amaj13, A6, G#7, Em6, F#7, Bm7, E7, D, C#m, C#, C#7, C#m7, F#m
empty heart empty heart C, G, D, A
La chanson évoque une histoire d'amour naissante entre deux jeunes, qui se rencontrent dans un magasin de musique en Amérique. L'homme, séduit par la beauté de la jeune femme, se lance dans une quête pour la courtiser, apprenant même l'anglais pour pouvoir mieux communiquer avec elle. Leur amour, bien que jeune, semble profond et sincère, et l'artiste exprime une admiration constante pour la beauté de sa compagne, qu'il considère sans égal. Dans le fond, la chanson parle d'un amour sincère et durable, qui ne faiblit pas avec le temps. Les souvenirs de leur jeunesse et les promesses d'un amour éternel résonnent tout au long des paroles, ajoutant une touche de nostalgie et de tendresse à ce récit.