Passagers que nous sommes

Garou

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

C'est dans un cri que tout commence Les hommes s'élancent dans la course On vient au monde dans l'impatience De tout embraser sur la route Les rêves qui secouent notre enfance Nous dressent un jour adultes et forts Chargés de flammes et d'espérance Pressés de brûler encore Nous passons sans passer Nous restons sans rester Traversant la lumière Passagers que nous sommes Passagers que nous sommes Et le temps roule son tambour Nous poussant jusqu'au bout des âges Et bravant le compte à rebours On s'attache à chaque visage Le coeur battant rempli d'amour Nous on s'enfuira vieux et sages Chargés de soleil des beaux jours Allumés par le voyage Nous passons sans passer Nous restons sans rester Traversant la lumière Passagers que nous sommes Passagers que nous sommes A mon épaule accroche-toi Autour de nous le monde a peur Penchée contre moi tu verras Des immortelles lueurs Nous rêvons de laisser Sur la terre des hommes Des chemins éclairés Passagers que nous sommes Passagers que nous sommes Passagers que nous sommes (x10)

Du même artiste :

empty heart empty heart F#, G#, A#, B, C#, D#, G#m
empty heart empty heart G, Em, C, D, Bm
empty heart empty heart Em, Am, D, G, B7
empty heart empty heart D, A, G, Bm, E
empty heart empty heart Dm, A7, F, C, Bb, D, G, B7, Em, Gm, E, A, Db7, F#m, Am, F#, B, Eb7, G#m, Bm, G#, Db, F7, Bbm, Dbm
empty heart empty heart C, G, Em, D, Am, A, F#m, E, Bm, B
empty heart empty heart Am, F, C, G, Em
empty heart empty heart Cm, Eb, Fm, Ab, Bb
empty heart empty heart A, E, F#m, Bm, B
empty heart empty heart Em, C, D, G, B, F#m, E, C#m
La chanson explore la notion de notre passage sur terre, cette expérience éphémère et pleine d'année. Elle évoque notre arrivée dans le monde, une période marquée par l'impatience et des rêves flamboyants qui nous façonnent en adultes. L'idée principale se concentre sur ce voyage que chacun de nous fait, où nous sommes à la fois présents et, en même temps, des voyageurs fugaces dans le grand cycle de la vie. Le contexte de cette chanson peut être lié à la réflexion sur le sens de l'existence et la manière dont nous tissons des liens avec les autres. Les relations et les moments partagés ajoutent de la profondeur à notre parcours et nous rappellent l'importance de laisser une empreinte positive sur le monde autour de nous. C'est un hymne à l’amour et aux connections humaines dans ce voyage éphémère qu’est la vie.