Dedans il y a de l'or

Gaëtan Roussel

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Il y a le mot je t'aime, dedans il n'y a rien Le mot encore, dedans il y a fin Il y a le mot je sème, dedans il y a vient Le mot j'ai tort dedans il y a de l'or Il y a le mot je traîne, je crois que c'est le mien Il y a le mot je mords, je crois que c'est le tien Il y a le mot je t'aime dedans parfois il n'y a rien Le mot je mène dedans il y a vient Il y a le mot je traîne, je crois que c'est le mien N.C. N.C. Il y a le mot je mords, je crois que c'est le tien                  Dedans il y a de l'or Il y a le mot je t'aime, dedans il y a vient Le mot quand même dedans il y a fin Il y a le mot extrême dedans il y a fin Il y a le mot j'ai tort dedans il y a de l'or Il y a le mot je traîne, je crois que c'est le mien N.C. N.C. Il y a le mot je mords, je crois que c'est le tien                  Dedans il y a de l'or (Il y a le mot je t'aime, dedans il n'y a rien) (Le mot j'ai tort dedans il y a de l'or) Il y a le mot je t'aime, dedans il y a vient Le mot j'ai tort, dedans il y a de l'or Il y a le mot je t'aime, dedans il y a vient Le mot encore, dedans il y a fin Il y a le mot je sème, dedans il y a vient Il y a le mot je t'aime, dedans il y a de l'or Dedans il y a de l'or Dedans il y a de l'or Dedans il y a de l'or Dedans il y a de l'or

Du même artiste :

empty heart empty heart C, Am, F, E, E7, G, Em
empty heart empty heart D, Bm, G
empty heart empty heart C, Am, Em, A, G, Dm, F
empty heart empty heart Dm, F, Gm, A, G
empty heart empty heart Dm, Bb, Gm, F, C, Am
empty heart empty heart C, F, G, G7, Am
Cette chanson évoque les mots et les émotions qui leur sont associés, soulignant que derrière chaque expression se cache parfois une profondeur, même lorsque les mots semblent vides. Les différentes phrases de la vie, qu'il s'agisse de l'amour, des regrets ou des promesses, révèlent des vérités cachées, telles des pépites d'or dissimulées parmi les doutes et les incertitudes. Dans un monde où les relations et les sentiments peuvent sembler flous, l'artiste invite à explorer le sens et la richesse que l'on peut trouver dans ces échanges verbaux, nous poussant à réfléchir sur leur véritable valeur.