Sylvester Stallone

eXterio

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Intro (Guitare 1) (2x) (Guitare 2) (2x) Couplet -= Guitare 1 + 2 =- Palm Muted (4x) Pré-refrain (Guitare 1) (Guitare 2) Refrain (4x) -= Guitare 1+2 =- BRIDGE (Guitare 1) (2x) (Guitare 2) (2x) Finale 1 (2x) -= Guitare 1+2 =- Finale 2 (Guitare 1) (2x) (Guitare 2) (2x) Structure : Intro Couplet Pré-refrain Refrain Couplet Pré-refrain Refrain BRIDGE Finale 1 Finale 2 Paroles : C'est étrange, comme on peut, S'accrocher à l'hameçon Même atteint d'une balle, Callé dans un poumon Une scène, au ralenti, Achève tous les débiles Et il pleut à nouveau, Des bombes sur la ville. Je l'ai vu attaquer, une armée en entier dans Rambo Je l'ai vu s'entraîner, dans Rocky en bûchant sur des veaux Je l'ai vu s'humilier en chantant du country dans Rhinestone Mais j'ai jamais décroché mes posters de Sylvester Stallone Autant il, peut nous faire vibrer dans l'action Versatile, il arrache les speakers dans l'salon Y'a sa mère, qui a tiré, sur sa réputation Et la bouffe, de son resto, manque d'inspiration Stallone, j'trouve ça louche, moi j'fais attention Stallone, c'est quoi la souche de sa diction Stallone, c'est les cartouches c'est ses munitions Stallone, yé garde dans sa bouche

Du même artiste :

empty heart empty heart F#m, A, E, D
empty heart empty heart C, Am, F, G, Dm
empty heart empty heart Bm, A, F#m, Em
empty heart empty heart G#, E, F#, Eb, B, G#m
empty heart empty heart G#m, E, B, F#
empty heart empty heart Am, C, G, E, F
La chanson évoque une fascination étrange pour un personnage emblématique du cinéma d'action, qui, malgré ses défis et ses échecs, continue d'inspirer et de fasciner. Elle fait référence à son parcours, entre ses rôles mémorables et les réalités parfois sombres qu'il traverse. Le texte souligne cette dualité, où la grandeur du personnage se mêle à des éléments plus personnels et parfois troublants, comme ses luttes internes et les réflexions sur sa réputation. Le contexte pourrait s'ancrer dans une époque où les héros de cinéma semblent également être des symboles des luttes plus vastes de la société, où la bravoure et la vulnérabilité se côtoient, créant une image complexe de ce que signifie être une icône. La chanson traduit un mélange de respect et d'interrogation envers cette figure, qui incarne à la fois la force et les fragilités humaines.