Klaukkala

EV

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Siellä he ovat Pentti ja Hilkka Siellä he ovat Klaukkalassa (bis) Meitä ne oottaa klaukkalan tiellä Meitä ne oottaa Klaukkalassa (bis) Siellä he ovat Pauli ja Teija Siellä he ovat Tanpereella (Bis) Meitä ne oottaa Temperen tiellä Meitä ne oottaa Tampereella (Bis) Siellä he ovat Paavo ja Leena Sielä he ovat Ihalassa (Bis) Meitä ne oottaa Ihala tiellä Meitä ne oottaa Ihalassa (Bis) Siellä he ovat Anne ja Jukka Siellä he ovat Helsingissä (Bis) Meitä ne oottaa Helsingissa tiellä Meitä ne oottaa Helsingissä (Bis)

Du même artiste :

empty heart empty heart E, D, C, E5, C5, G5, A5
empty heart empty heart E, F#, A
empty heart empty heart Dm, A#, F, Am
empty heart empty heart F#m, E
empty heart empty heart C#m, G#m, A, F#m
empty heart empty heart Bm, A, Em, D
empty heart empty heart Cm, Gm, D, D#
empty heart empty heart Em, C, B5, C5, D5, Bm, D, Am
empty heart empty heart Am, G, Bm, A
empty heart empty heart

Aon

Em, G, A
La chanson évoque des rencontres chaleureuses entre des amis ou des membres de la famille vivant dans différentes villes finlandaises comme Klaukkala, Tampere, Ihalas et Helsinki. À chaque refrain, il semble que ces amis attendent avec impatience l'arrivée des autres, renforçant l'idée de partage et d'amitié. Le ton est joyeux et plein d'enthousiasme, suggérant qu'il s'agit de retrouvailles significatives. Le contexte de cette chanson pourrait bien être celui des voyages et des visites entre amis et proches, illustrant les liens qui unissent les gens, peu importe la distance qui les sépare. C’est une belle célébration de l’amitié et de la solidarité à travers les villes finlandaises.