T'es ma femme, t'es la plus belle

Étienne Drapeau

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Intro : T'es ma femme, t'es la plus belle Dans tout l'univers et le ciel J'ai jamais rien vu d'aussi beau Pour te décrire y a pas de mots T'es ma femme, t'es la plus douce Et ca me fout parfois la frousse Juste à l'idée que je pourrais te perdre Je voudrais mourir j'en perds le verbe T'es ma femme, je suis à toi Je te donne tout ce que je suis Mes mains, mon regard et ma voix Mes jours et mes nuits T'es ma femme, t'es la plus belle Jte jure sur mon âme et le ciel Que chacun d'mes je t'aime s'ra éternelle                         T'es ma femme, t'es la plus belle Je conjugue notre amour au pluriel À l'imparfait de nos peines En mille bouquets de poèmes T'es ma femme, t'es la plus douce Je t'aime en blonde, brune ou rousse Je t'aime en robe, en pyjama J'aime tes défauts, je t'aime toi T'es ma femme, je suis à toi Je te donne tout ce que je suis Mes mains, mon regard et ma voix Mes jours et mes nuits T'es ma femme, t'es la plus belle Jte jure sur mon âme et le ciel Que chacun d'mes je t'aime s'ra éternelle                           

Du même artiste :

empty heart empty heart G, D, A, Bm, Dm
empty heart empty heart , G, Am, F, Em ..
empty heart empty heart Am, F, C, G5, C2, G, A2, Fmaj7, G4, Em7, Cmaj9, E, Bm, D, A, E7, G2
Cette chanson exprime un amour profond et sincère pour une femme, la décrivant comme la plus belle dans tout l'univers. L'auteur partage son admiration et sa crainte de la perdre, soulignant combien il lui est attaché. Il évoque la manière dont il se donne entièrement à elle, partageant ses émotions, son temps et son être, tout en célébrant l'idée de leur amour éternel. Dans un cadre romantique, ces mots sont une déclaration à la femme aimée, marquant l'importance de chaque instant passé ensemble. L’artiste plaît à souligner qu'il l'aime peu importe son apparence ou les circonstances, et affirme sa volonté de conjuguer leur amour en quelque chose d'immuable, empreint de poésie et de tendresse.