Joue contre joue, 16 ans 16 ans

Eric Charden

Transposer:

Joue contre joue seize ans, seize ans Le slow, c'est fou le slow, c'est grand Hey girl, une chanson Ça vaut mieux Que les plus tendres aveux Pour se parler de nous deux   Joue contre joue seize ans, seize ans On flirte à fond on est brûlant Hey girl, ne dis rien On est bien C'est la nuit ou c'est le jour C'est la magie de l'amour   (Instrumental) (Parlé:) Joue contre joue Seize ans, seize ans Hey girl, une chanson Ça vaut mieux Que les plus tendres aveux Pour se parler de nous deux   Joue contre joue seize ans, seize ans Ta bouche est douce et c'est troublant Hey girl, j'en peux plus Je t'embrasse Je t'aime amoureusement On n'est rien que des enfants Hey girl, une chanson Ça vaut mieux Que les plus tendres aveux Pour se parler de nous deux (Instrumental)                  Hey girl, une chanson Ça vaut mieux Que les plus tendres aveux Pour se parler de nous deux ...  (ad lib)

Du même artiste :

empty heart empty heart G, D/F#, Em, G/B, C, A/C#, D7, Am, Am7, G7, G#, D#7, G#7, C#
empty heart empty heart D, G, Am7, D7, C, D#7, G#, A#m7, C#
empty heart empty heart B, Emaj7, Abm7, C#m7, F#, /B, Ab, C#m, Eb7, C#7
empty heart empty heart Em, C, D, G, B
empty heart empty heart G, Em, C, Am, D7, G/F#, D7/C, D7/B, D7/A, E, D4
empty heart empty heart Gb, Bbm, Ebm, Abm, C#, B, C#7, Gb7, F#, G, Bm, Em, Am, D, C, G7
empty heart empty heart C, Am7, Fmaj9, Dm, G, Am, Gb, F
empty heart empty heart C, Em7/B, Am, C/G, F, Dm7, G7, Gm6/Bb, A7, G, Cm7, F7, Bb, Dm7/A, Gm, Bb/F, Eb, Fm6/Ab, Am7/E, Dm, F/C, C7, Am/E, Cm6/Eb, D7, Gm7
empty heart empty heart Am, Dm, G, C, E7, F
empty heart empty heart A, C#m, F#m, D, E, Bm, E4
Cette chanson évoque la douce magie de l'amour adolescent, où deux jeunes amoureux se rapprochent l'un de l'autre, partageant un moment intime et complice. Elle parle de cette époque où tout est nouveau et intense, où les sentiments sont à fleur de peau, et où un simple slow peut exprimer ce que les mots ne sauraient dire. L'idée que la musique et la danse peuvent traduire des émotions profondes et des promesses tendres entre deux personnes est omniprésente. Le contexte de cette chanson reflète une période insouciante de l'adolescence. C'est un moment où l'on découvre l'amour, avec ses frissons et ses hésitations, tout en se sentant à la fois très vulnérable et fort en même temps. Cette période charnière de la vie où l'on flirte, où chaque regard et chaque geste prennent une ampleur particulière est magnifiquement capturée dans les paroles.