Astra Et Luna

Enya

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Caelum noctis; In Tenebris Astra et astra et luna Non nubilae Caelum serenum Tantus cantus ventus Amoenum mare Amoena terra Amoena orbis terrarium Salum et aestas Et via procul Navis noctuabundum Amoenum mare Amoena terra Et amoena orbis terrarium

Du même artiste :

empty heart empty heart Gm, F, D, Dm, Bb, Eb, G
empty heart empty heart Dm, Am, F, A, D, G, Bm, F#m, G#, Em, B, E, Dbm, G#m
empty heart empty heart F, C, Bb, Am, D
empty heart empty heart F#m, B, F#2, F#, E, D
empty heart empty heart A, E7, Bm, E, D, Em
empty heart empty heart C, G, Am, F, G#, Em
empty heart empty heart Em, C, D, Bm, Am, G
empty heart empty heart Cm, Fm, Gm, Eb, Cm7, Bb7, Bb/D, B, Em, Em/G, A, A/F#, C, D11
empty heart empty heart Em, Bm, C, D, G
La chanson évoque la beauté du ciel nocturne, illuminé par les étoiles et la lune, et célèbre la tranquillité de la nature sous ce vaste firmament. Elle évoque des paysages sereins, comme des mers apaisées et des terres accueillantes, créant une atmosphère de paix et d'harmonie. Les paroles transmettent un sentiment de connexion avec l'univers, une invitation à apprécier la magnificence des cieux et la splendeur de notre planète. Dans un contexte de contemplation, cette musique peut inspirer des réflexions profondes sur notre place dans le monde et notre lien avec le divin, rappelant que même dans les ténèbres, la lumière est toujours présente. C'est un moment pour se sentir à la fois petit face à l'immensité et reconnaissant pour la beauté qui nous entoure.