Le blues de l'été

Du corps à l'accord

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

  C'est l'été dans le jardin   On retrouve tous les copains   Y'a les canards dans la mare   Les libellules qui font des bulles Et oui, le soleil se réveille       Y'a le moucheron qui fait...   Et y'a l'abeille qui fait... Y'a le bourdon qui fait... La coccinelle qui fait... Oui, il fait chaud, il fait beau     C'est l'été dans le jardin   On retrouve tous les copains   Y'a les grenouilles qui se mouillent   Et les moustiques qui font d'la musique Et oui, c'est la fête et c'est chouette !  

Du même artiste :

La chanson évoque un été joyeux passé dans un jardin coloré, où l'on retrouve ses amis et où la nature est en pleine effervescence. Les images de canards, de libellules, de grenouilles et d'insectes créent une ambiance vivante, pleine de chaleur et de légèreté. Les sons de la nature, comme le bourdonnement des abeilles et le croassement des grenouilles, renforcent ce sentiment de fête et de convivialité, rendant cette période de l'année vraiment agréable et festive. C'est un véritable hymne à la légèreté et à la joie des jours d'été, où tout semble possible et où chaque instant est à savourer.