Les neiges de l'Himalaya

Dorothée

Transposer:

(x2) Les neiges de l'Himalaya Et les montagnes du Guatemala Les volcans de l'Annapurna Et les rapides de l'Arizona Les steppes du Venezuela Et le grand désert blanc du Kamtchatka Tout cela ne m'empêchera pas D'arriver jusqu'à toi (Instrumental) : (x2) Les gorges du Colorado Et les fantômes de l'Eldorado La jungle folle de Bornéo Et les récifs de la baie de Rio Le froid du Kilimandjaro Et tous les pièges du Mato Grosso Tout cela ne m'empêchera pas D'arriver jusqu'à toi (Instrumental) : (x2) Les tempêtes des mers du Sud Les monstres du Triangle des Bermudes Les torrents de l'Amazonie Et la morne plaine de Mongolie Les forêts de la Sibérie Et les glaciers de Terre Adélie Tout cela ne m'empêchera pas D'arriver jusqu'à toi (Instrumental) : Oui, les neiges de l'Himalaya Et les montagnes du Guatemala Les volcans de l'Annapurna Et les rapides de l'Arizona Les steppes du Venezuela Et le grand désert blanc du Kamtchatka Tout cela ne m'empêchera pas D'arriver jusqu'à toi Les neiges de l'Himalaya Ne m'empêcheront pas d'arriver jusqu'à toi Les neiges de l'Himalaya Ne m'empêcheront pas d'arriver jusqu'à toi … (Ad lib)

Du même artiste :

empty heart empty heart Dm, Am, E7, A7, G7, C
empty heart empty heart A, E, A7, D, F#m, Bm, E7, B7, F7, Bb, F, Bb7, Eb, Gm, Cm
empty heart empty heart A, F#m, D, E, /A, /G#, /D, /C#, Bm, E7, B7, F, F7, Bb, /Bb, Gm, /Eb, Cm, B, C#m, F#, F#7, G, G7, C, Dm
empty heart empty heart C, Am, Dm, G7, E7, D, G, F, D7, G#, C#, A#m, D#m, G#7
empty heart empty heart D, Bm, G, A, D#, Cm, G#, A#
empty heart empty heart A, E7, F#m, D, E, B7, Bm, C#7, Bb, F, F7, Gm, Eb, F6
Cette chanson évoque le voyage et la détermination. Elle décrit une multitude de paysages magnifiques, des montagnes enneigées de l'Himalaya aux jungles de Bornéo, tout en affirmant que rien ne pourra freiner son désir d'atteindre l'être cher. Les défis, qu'ils soient naturels ou autres, ne peuvent pas l'arrêter. Le contexte de la chanson pourrait être compris comme une métaphore de l'amour. Les obstacles que l'on peut rencontrer dans la vie, symbolisés par ces endroits variés et parfois hostiles, ne doivent pas nous empêcher de poursuivre ce qui nous tient à cœur, en particulier lorsque cela concerne les relations et les liens affectifs. L'idée principale reste celle d'un élan puissant vers l'autre, malgré les difficultés.