Parmi Eux [Explicit]

Déportivo

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

| N.C. | N.C. | On s’ra pas tous perdant  Même le dernier des derniers  On paiera tous en sortant  Et les cancres en premier  Mais l’amour vrai attend  Qu’on se soit consumé  Je sais j’ai plus l’élan  Je sais où on a pied  J’oubliai comment on s’sentait qua_nd  Vous disiez encore du vent du vent  Mais Dieu aime mes parents  Pour un cierge allumé  On fum’ra les sentiments  Et ma tête pourra trembler  Si j’ai une mère elle m’attend  Et j’irai sans traîner  Si je dis vrai je mens  Je sais où on a pied  J’oubliai comment on s’sentait qua_nd  Vous disiez encore du vent du vent  J’avais rêvé d’être parmi vous  Et de m’accorder le droit de dire "Allez vous faire foutre"  J’avais rêvé d’être avec vous  Mais à voir de près autant s’adresser à la foudre_   |           |          |           | On s’ra pas tous perdant  Même le dernier des derniers  On paiera tous en sortant  Et les cancres en premier  Mais l’amour vrai attend  Qu’on se soit consumé  Je sais j’ai plus l’élan  Je sais où on a pied  J’oubliai comment on s’sentait qua_nd  Vous disiez encore du vent du vent  J’avais rêvé d’être parmi vous  Et de m’accorder le droit de dire "Allez vous faire foutre"  J’avais rêvé d’être avec vous  Mais à voir de près autant s’adresser à la foudre_ Autant s’adresser à la foudre_ Autant s’adresser à la foudre_ Autant s’adresser à la foudre_ Autant s’adresser à la foudre     

Du même artiste :

empty heart empty heart F, Cm, D, Gm, Bb, D#
empty heart empty heart Am, Em, G, D, D/F#, C
empty heart empty heart Cm, Bb, Eb, G, F, C
empty heart empty heart Ebm, Gb, Abm, Db, B, Ab
empty heart empty heart D, Em, Bm, A, G
empty heart empty heart Em, G, A, C, Am, B, D
empty heart empty heart E7, Am, F, C
empty heart empty heart Dm, F, Gm
empty heart empty heart F, Dm, G, Am
La chanson évoque des thèmes de résilience et de vérité face aux difficultés de la vie. Elle souligne que, malgré les échecs et les désillusions, il reste une lueur d'espoir, et que l'amour véritable peut attendre que nous ayons traversé nos épreuves. Le protagoniste semble faire une introspection sur son état, se remémorant des sentiments perdus et la recherche d'authenticité dans un monde où les promesses peuvent sembler vaines. Dans ce contexte, il exprime une certaine colère et frustration envers ceux qui l'entourent, cherchant à se libérer de ce qui le retient. L'idée de vouloir être parmi les autres, tout en ressentant un décalage, traduit une quête d'identité et d'appartenance. C'est un mélange de réflexion sur soi-même et sur les relations aux autres, tout en gardant à l'esprit la chaleur de l'amour familial et les attentes qui l’accompagnent.